copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:14

Ou se trouve cette ville .Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  M_25410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:22

Ben alors Rosie ....Obsédée.....j'ai vu plein de choses pas "piquées des hannetons" sur certains palais aux Indes.bien pires que celles que vous avez mises.Mais je crois qu'il y en a beaucoup.je ne sais pas où vous avez trouvé ces sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:32

Bien sur en Inde ,mais ou ,non pas obsédée du tout ,c'est comme le reste c'est la réalité et là en l’occurrence se sont des sculptures sur un temple .je vous montrerez le reste plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:51

En voici ,une autre que je n'ai pas retournée .Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  M_25510 donc facile à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:56

ça ne va pas ce soir.ça fait trois fois que j'ai répondu et j'ai dû faire des fausses manoeuvres.Temple de Khajuraho.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 17:59

bravo marie- Hélène ,c'est bien cela ,voici le lien un régal pour les yeux Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  796989189


http://desyeuxpourvoir.blogspot.fr/2011/04/khajuraho-les-temples-par-celeste.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 18:22

Oui de jolies choses ,un vrai livre d'image!

Il y avait chez mes parents dans la vitrine pleine d'objets chinois et indous ,un bouddha indou,soigneusement caché derrière le montant du milieu,pour ne pas choquer nos yeux de jeunes filles.Evidemment quand nous nous sommes mariées,nos époux respectifs n'ont eu de cesse de nous faire remarquer l'obscénité de la chose que nous avaient caché nos parents..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 19:08

C'est du beau de la part de Jean ,non mais Jean offenser les yeux de Marie -Hélène comme ça . Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 19:21

On se lâche ,je suis obligé de faire une neuvaine et me laver les yeux au savon de Marseille .Même si en Inde ,c'est courant sur les temples ,il n'en rest pas moins vrai que pour moi habitué à ne contempler exclusivement des images pieuses ,je suis choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 19:54

Pardon Michel ne savais pas que vous étiez aussi pieu ,je vais faire une prière ce soir afin d'être pardonné et ce à genoux devant mon lit .Du coup je vous offre un savon .Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  M_25610
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 11:47

J'ai prié fortement hier soir Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 12:25

rosie a écrit:
Pardon Michel ne savais pas que vous étiez aussi pieu ,je vais faire une prière ce soir afin d'être pardonné et ce à genoux devant mon lit .

Attention Rosie, parfois une faute de frappe peut tout changer pour celui qui lit, et particulièrement s'il a l'esprit mal tourné. mort de rire



Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Tuteurchatai_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 12:32

Voui ...Passons....Les allusions "osées" semblent mieux passer....

Pieu =Paddock....Ou concernant Michel??????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 12:52

Oups même pas fait attention ,ça fait rien le principal sait d'avoir prié ,vous m'imaginez à genoux priant avec ferveur Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitimeSam Sep 15 2012, 13:03

Christian a raison ,je suis plus pieu (argotique ) que pieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Empty
MessageSujet: Re: Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples    Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette ville l'érotisme est omniprésent sur les temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette ville un trésor y est né
» Dans quelle ville se trouve cette statue ?
»  le nom de cette ville a été une place stratégique dans des conflits
» De belles maisons dans cette ville
» que fabrique-t-on dans cette petite ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: