copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un commentaire sur cette photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 08:44

Un commentaire sur cette photo ? Med_sipa2_250x285_mq_bat_double-23-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:00

V'la autre chose ,que vois-je ? des personnes qui attendent au guichet d'une poste ,comme nous à LaFére ,ou on fait une queue pas possible ,surtout en début de mois quand ils vont tous chercher les allocations familiales ou le RSA . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:04

Ce n'est pas comme chez nous ,à la poste ce sont les guichetiers qui nous attendent en clopant sur le trottoir tant il y a peu de monde .Tout y est automatisé jusqu'au recommandés ,c'est fou il n'y a que des machines .100 M² ,deux employés qui n'ont pas grand chose à faire .
Cel étant dit ,c'est noirs d'un côté et blancs de l'autre ,Afrique du sud sans aucun doute .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Sep 11 2012, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:09

Déjà deux commentaires négatifs 🇨🇨

Chez nous pas du tout ça.Pas beaucoup de monde et au guichet ils sont charmants. :vl:

Mais quelque chose vous échappe !Mis dans histoire :lol!:

Ceci dit,je n'avais pas vu la fin du message de Michel.

Photo prise par Nicolas Hulot du temps de l'apartheid en Afrique du Sud


Dernière édition par mariehelene le Mar Sep 11 2012, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:13

Il y a une jupe courte et une longue un monsieur pantalon trop long l'autre le feu au plancher Un commentaire sur cette photo ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:18

Rien de négatif sur mes guichetiers ,on ne peut pas descendre au dessous de deux pour 100m²
La photo datant des années 60 à peu près ,Nicolas Hulot était en culottes courtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:28

Rosie c'est quoi ce commentaire ? mort de rire Un commentaire sur cette photo ? Images?q=tbn:ANd9GcSp7Lk5LsiLQ1QEUBO50JB-K-__p4oSQ8ui_BglSi19A_ePditd
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 09:55

Vous demander un commentaire sur cette photo ,je n'y vois rien sauf ce que j'ai dit ,alors voilà Un commentaire sur cette photo ? 65f42410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 10:34

Non mais en voilà des manières...

Et la planche qui sépare les blanches des noirs!!!!!!!C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 10:47

Un rapport avec l'apartheid alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 10:50

Mais bien sûr que c'est ça .C'est incroyable poussé à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 11:44

Lorsque l'on voit qu'en Afrique du Sud elle a duré jusqu'en 1991 ,si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:35


C'est quand même terrible que les noirs ne veuillent pas se mélanger avec les blancs. Nous ne sommes pas pestiférés tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:42

Vous ne pensez pas plutôt au contraire ? quoi que pour être allée dans certain pays d'Afrique nous les blancs ne sommes pas trop bien accueillis non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un commentaire sur cette photo ? Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire sur cette photo ?   Un commentaire sur cette photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commentaire sur cette photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: