copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ouf ,enfin c'est arrivé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 20:07

C'est vrai dans le monde actuel sans problèmes particuliers ,il fallait s'attaquer aux vrais problèmes ,les homsexuels vont pouvoir se marier entre eux ,adopter des enfants .La procréation assistée ne sera pas autorisée .Pour les mariages entre homos musulmans ,lequel portera la barbe ?
Il est prévu les mariages à trois ,à quatre et plus si affinités ,mélangeant hommes et femmes ,pour les animaux ,c'est à l'étude ,une commission vient d'être crée .Ah oui ,une grande avancée .Ma seule crainte c'est qu'on rende le mariage entre deux personnes du même sexe obligatoire ,je ne suis pas prêt .Peut-être aurais-je du n'entrainer plus jeune .Je suis un peu énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 20:29

Pas énervée pour ma part,mais navrée.

C'était parait-il aujourd'hui la journée du suicide.Pourcentage de plus en plus important chez les personnes âgées et toujours inquiétants chez les jeunes.Quel monde nous est offert et nous n'avons rien vu venir.Alors après tout pourquoi pas laisser libre cours à toutes les déviations à toutes les licences,avant la fin du monde....D'ici Décembre,nous n'avons plus beaucoup de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 20:53

Oh que moi aussi je suis énervée ,comme ci c'était le problème le plus urgent à régler ,qu'elle est bonne cette Taubira ,je précise qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie si cela leur convient ,mais de là à permettre le mariage alors là j'y suis toute à fait opposée ,comme vous j'aurai du m’entraîner à cette pratique des personnes du même sexe ,pour détendre un peu l’atmosphère ,J-L est entrain de me dire pourquoi qu'il n'y aurait que les hétéros qui auraient des problèmes de couple et se disputeraient pour la garde du chien .Pour la barbe cela sera le mâle qui la portera ,logique non Ouf ,enfin c'est arrivé . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 12:57

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur vie, cela m'est égal. Ceci dit une "union" ne doit pas s'appeler "MARIAGE" il ne faut pas mélanger les genre (sans jeu de mots).

En fait, tout cela est fait seulement dans un but fiscal, impôt, successions etc .... Normalement on ne se marie pas pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 13:06

Lorsque vous dites ,normalement on ne se marie pas pour ce motif vous y croyez-vous ? ce n'est plus comme à notre époque ou c'était les sentiments qui prévalaient sur le reste .Mais je le répète et je suis entrain d'écouter les infos ,je n'ai rien nous allons dire contre leurs pratiques ,mais dans le caca, ou nous sommes de voir que c'est cela pour nos gouvernants la principale mesure à prendre la je suis effarée ,et puis désolée si ça plaît pas mais j'ai du mal à voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser ou se promener main dans la main ,je ne juge pas car je me dis cela aurait pu être le cas d'un de mes fils et je ne l'aurai certainement renié ,mais je reconnais que la pilule aurait été dure à avaler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ouf ,enfin c'est arrivé . Empty
MessageSujet: Re: Ouf ,enfin c'est arrivé .   Ouf ,enfin c'est arrivé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ,enfin c'est arrivé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» La voilà enfin !
» enfin je comprends.
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: