copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chevaline petite commune que Wiki ignore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:04

Rien trouvé en dehors des photos de l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:22

Je n'ai pas de photo tout comme la vidéo de Richard est-ce un problème venant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:43


Curieux pour la Vidéo, car chez moi ça marche. Qu'en est il chez Marie Hélène, Michel,etc....

Tien pas beaucoup de nouvelles de Christian. j'aimerais bien le revoir pour mon téléphone portable, lui seul doit pouvoir le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 15:06

Je viens de regarder ,Chevaline existe ,la video fonctionne .N'étant pas un voyeur professionnel ,j'ai constaté qu'elle marchait mais je ne l'ai pas regardée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 16:04

Toujours rien pour moi ,bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 16:26

Je n'avais pas trouvé de photo hormis celle du crime,mais j'avais mal cherché en voici une :vue sur le lac d'Annecy.Chevaline petite commune que Wiki ignore Images?q=tbn:ANd9GcRG5t-DHPBlFGSQcG5PIziLpmIHFfRVZYoDhVpCZsBeGbDJx4E2ww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaline petite commune que Wiki ignore Empty
MessageSujet: Re: Chevaline petite commune que Wiki ignore   Chevaline petite commune que Wiki ignore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaline petite commune que Wiki ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite commune de Bretagne...
» QUELLE COMMUNE ?
» @ PAS COMMUNE MAIS OU ?
» Une commune à trouver .
» Commune et port breton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: