copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 17:02

Voilà .

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA DÉFENSE
7 Sep , 2012 |
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA DÉFENSE

Nous avons reçu hier soir cette lettre ouverte à Monsieur le Ministre
de la Défense, écrite par une épouse de militaire. Nous la publions
telle qu’elle.



Monsieur le Ministre

Hier est parue dans la presse votre décision de geler un tiers des
tableaux d’avancement militaires pour 2013. A cette occasion nous avons
appris également le reste de votre planification que je ne vous rappelle
pas ici, je suppose que vous êtes parfaitement au courant.

Les militaires ayant un devoir de réserve, aucun syndicat pour se défendre, n’ont qu’une solution, celle de se taire.

Il n’en est pas de même pour leurs épouses, et c’est en tant que femme
de militaire que je m’adresse à vous. Une femme de militaire, en
épousant un soldat, épouse l’armée, tant ce métier influe aussi sur nos
vies d’épouses puisque nous apprenons au fil des années à être “les
bases arriéres”.

Vous gelez les carrières de nos maris, vous
compromettez les emplois de nos jeunes. Nous pouvons le comprendre
puisqu’il faut participer au redressement économique de notre pays ruiné
par des années de gabegie et de mauvaise gestion, ruiné par les
placements inconsidérés de nos banquiers qui, malgré leur expérience et
leurs compétences, les perdent dés qu’on leur annonce un rendement de
10000 pour 1 euro investi…

Nous pouvons le comprendre car de toutes les façons il n’y a pas d’autre choix pour le peuple français que de payer.

Nous ne comprenons pas, par contre, les choses suivantes:

- Vous êtes le Ministre de la Défense, Monsieur Hollande est le Chef des Armées.

Aucun chef dans l’Armée n’aurait pris ses hommes en traitre et ne leur
aurait laissé apprendre une si importante nouvelle par la presse. En
fait de presse, seul Le Point en a fait état, et ensuite quelques blogs.
Le reste des média a-t-il été muselé ?

Vous n’avez pas eu le courage d’en informer vos hommes, pourtant adultes responsables et à même de comprendre.

Vous avez tenu secrètes les discussions autour de cette décision et
vous avez demandé à l’Etat Major des Armées le silence, le forçant donc à
cette infamie manipulatoire. De ce fait, vous avez détruit
irrémédiablement la confiance que les militaires avaient en lui et en
vous. L’Etat Major des Armées par cette attitude a fait preuve d’un sens
aigu de “courage” et de fidélité envers ses hommes. Ceci est aussi peu
rattrapable que le Fouquet’s de Monsieur Sarkozy ou pour Monsieur
Hollande le tweet de Madame Trierweiler.

Si vous ne le comprenez pas, changez de métier

- Vous avez été nommé par un élu du peuple français

Je pense qu’il n’est pas utile de vous rappeler que vous avez été nommé
par un élu du peuple français et qu’à ce titre, les Français ne sont
pas vos sujets, mais au contraire en servant la France, vous les servez.
Le respect envers nous est donc plus que de mise, c’est un devoir. Le
même que nous devons tous à notre pays, puisque nous, Français, sommes
la Nation.

Si vous ne le comprenez pas, changez de métier

- Vous divisez les Français

Vous avez décidé de faire des économies sur le dos de l’Armée car, bien
que vous craigniez la réaction de l’Armée, vos cachotteries en sont la
preuve, seule celle-ci semble participer à cet effort. Je ne vous
rappellerai pas non plus ici la décision du gouvernement d’augmenter le
nombre de fonctionnaires dans d’autres branches telles que l’Education
Nationale, dont tout le monde sait que les problèmes ne viennent pas du
nombre d’enseignants. Je ne vous rappellerai pas non plus que leurs
salaires viennent d’augmenter.

Vous ne traitez donc pas tous
les Français de la même façon, vous ne faites pas supporter cet effort à
tous les fonctionnaires français.

De là à penser que les militaires sont des citoyens de seconde zone, il n’y a qu’un pas que vous nous avez fait franchir.

De là à créer des tensions entre l’Armée et le reste du peuple français, il n’y a qu’un pas et il vient d’être franchi.

Si vous ne le comprenez pas, changez de métier

- Vous avez décidé d’un autre Livre Blanc sur la Défense et la Sécurité, qui doit être rendu avant la fin de l’année.

Mais vous n’attendez pas les conclusions pour déjà décider de l’orientation de la Défense.

Dans ce cas pourquoi ce Livre Blanc, pourquoi cette fausse
concertation? Si ce n’est parce que sous couvert de politique de
Défense, il s’agit plutôt d’une décision économique ?

Par cela, vous montrez plutôt que vous agissez dans l’urgence et l’affolement.

Et s’agissant de décision économique, pourquoi seule l’Armée
paie-t-elle les erreurs commises par la droite et la gauche depuis une
génération ?

Si vous ne comprenez pas que nous avons compris que vous ménagez ceux qui ont voté pour votre parti , changez de métier

En conclusion, Monsieur le Ministre, vous ne comprenez ni l’Armée, ni votre état de Ministre de la Défense.

Si vous ne comprenez pas que l’Armée réagit, non pas avec des promesses
électorales, non pas avec des promesses financières, non pas avec des
promesses tout court, mais à des valeurs de rectitude morale, de
promesses faites dans le passé que l’on doit tenir (faites par la
France, et non un parti) , de responsabilité, d’exemplarité et de
courage du chef, c’est que vous ne comprenez pas l’Armée que vous avez
la prétention de vouloir diriger.

Et si vous ne comprenez pas cela, changez de métier.

PS
pour
Épouse de militaire qui ne dira ni son nom ni le grade de son mari pou des évidentes


Dernière édition par rosie le Dim Sep 09 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 17:18

Je suis là juste pour dire que j'ai lu l'article.Je suis écoeurée;pour faire des économies on touche à tout.Tous les rouages de notre société ,qui somme toute il y a 50 ans ne marchaient pas trop mal,vont coincer par manque de moyens.Des gouvernements successifs et autoritaires ont détraqué la machine.C'est comme ça et vous n'avez qu'à"la fermer" et casquer.Pour qui ? pour Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 17:49

Ce n'est qu'un début ,il parait que la crise était une invention de la droite .
Où peut-on avoir la référence du texte officiel qui n'a pas pu passer par le fait du prince mais il y a forcément eu une loi ou un décret à l'assemblée puis au sénat puis à l'assemblée .Serait-ce une ordonnance du chef de l'état ,mais on en aurait entendu parler car c'est très rare .Je pense que c'est une rumeur ou un projet pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 18:21

Non pas du tout une rumeur ,maintenant je ne demande pas d'adhérer à ces propos , chacun est libre de penser ce qu'il veut ,nous allons prendre un exemple puisque vous pensez que c'est une rumeur ,en notre temps lorsque nous allions sur le théâtre d'un conflit ,nous avions deux fois et demi notre solde de base ,notre fils en Afghanistan a une fois et demi de sa solde de base ,une économie ,en voici une,je peux vous en donner pleins comme ça puisque' évoluant dans le milieu ,,vous dites fausse info ,si vous saviez le nombre de lettres de femmes de militaires qui arrivent au départ chez un général et qui en fait quoi ce général ? ,le saviez vous il y a 6 mois de cela notre fils et d'autres bien entendu n'ont pas été payé pendant 2 mois ,plus d'argent ,en avez-vous entendu parler? ,ils partaient en mission et ils été obligés d'avancer l'argent pour cela , en avez-vous entendu parler ?,mais pour le simple soldat qui gagne 950 euro par mois et bien ils leur étaient bien difficile de le trouver cet argent .Tout cela personne n'en entend parler .Maintenant ce courrier nous ne l'avons pas glané n'importe ou il nous a été envoyé par quelqu'un de bien placé attention lorsque je dis bien placé ce n'est pas au niveau de l'état ,je n'ai pas cette prétention de connaître les grands dignitaires de l'état ,mais qu'en est -il au juste ? pour terminer avec ça
Jean-Yves Le Drian – Ministre de la Défense : Franc-Maçon, membre du
Grand Orient de France. Européiste, il se prononce en 2005 pour la
ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait
menacé de quitter le PS si ses « camarades » ne ratifiaient pas le
Traité de Lisbonne. Milite pour une « harmonisation européenne des
politiques de défense », donc pour la perte de la souveraineté militaire
de la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:06

Je ne conteste pas ,je ne connais rien à ce problème ,je le découvre et simplement je suis étonné que ce soit une décision n'ayant pas fait l'objet d'un texte de loi ,c'est tout .Je suis un ignare de la chose militaire et n'ayant pas de militaires dans ma famille ,je n'entends jamais parler des problèmes internes et aussi d'intendance .Je vous crois sur parole ,enfin oui et non car je suis comme saint Thomas qui voulut mettre ses doigts dans les plaies du Christ pour y croire ,j'aime avoir autre chose que des rumeurs ou des on-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:24

Pour cette lettre je n'affirme rien,puisque je n'ai les infos qu'on a bien voulu nous donner pour le reste si ,tout en précisant que lorsque je dis que les militaires n'ont pas été payé pendant deux mois,je rectifie le tir en disant que depuis cela leur a été versé ,mais il faut reconnaître que c'est aberrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 21:58

Citation :
Hier est parue dans la presse votre décision de geler un tiers des tableaux d’avancement militaires pour 2013.

Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat? Il parait que cela va être l sort de toute la fonction publique =. Donc des manifs à prévoir.

On ne peut reprocher aux gens de défendre leur pré carré. Ceci dit, les fonctionnaires, militaires ou non ont quand même la sureté de l'emploi, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent.

Cela est fait seulement pour cause d'austérité, qui elle résulte grandement de la création de l'euro.

Nos crans d'œufs ont créé l'euro, bloquant ainsi les fluctuations des monnaies entre elles, d'où l'austérité pour certains, et des mesures drastiques pour satisfaire à des critères économiques déconnectés de la réalité.

Dans cette affaire le gouvernement n'est pas en faute, mais il est prisonnier de l'ensemble des décisions prises depuis tant d'années, des aberrations qui ont conduit à élargir l'Europe au lieu de l'approfondir.

Alors on peut ne pas être satisfait des blocages de carrières, mais ceux qui voient leur carrière bloquée pourraient aussi se dire qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de carrières du tout.

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose, et des plaidoyers un tantinet pro domo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 05:21

Quand cela touche d'autres personnes ,on peut considérer que ce sont des broutilles.Je suis effarée que le gel de solde pendant deux mois soit considéré comme des incidents de parcours....ça sent dangereusement ce qui s'est passé en Russie pour le non paiement des retraites et certains salaires.
Ce n'est pas bénin ni pour les victimes de cette façon de faire(faut-il prévoir d'avoir suffisamment d'économies pour survivre et assumer toutes les charges inhérentes à une famille?),ni pour un état qui ne remplit pas ses devoirs.
Venant de vous,je ne peux mettre en doute cette info....Mais je suis outrée !!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 06:58

Rosie parle de rectifier le tir ,ce qui est normal pour une militaire. L'histoire de la solde non versée était un problème informatique. Certes c'est abberant mais cela n'a rien à voir. Pour les fonctionnaires je suis pour la suppression totale de ce statut qui est idiot. L'armée ,la police mises à part.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:20

Bon nous n'allons pas en faire une histoire d'état ,le militaire n’est pas fonctionnaire ce n'est pas le trésor public qui paye sa solde,mais le CTAC.Et pour terminer ,la sécurité de l'emploi comme dit Richard vous ne l'avez pas de suite ,car il vous faire vos preuves avant d'être de carrière ,vous n'êtes de carrière qu'après plusieurs contrats donc au bon vouloir de la hiérarchie militaire . (sauf les officiers ).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:24

Problème d'informatique peut-être...;mais c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:35

Bien sûr ,c'est scandaleux mais quand l'informatique est en rideau on ne sait plus rien faire .À Groix je vais à la poste pour déposer un chèque ,on me dit ordi en panne ,repassez demain ou après demain si c'est réparé .Pour moi ce n'était pas grave mais d'autres personnes avaient des opérations à faire .C'est comme ça.
Rosie ne jouons pas sur les mots ,la solde du militaire est prise sur le budget de la défense nationale qui est voté chaque année et qui est financé par l'impôt .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Sep 10 2012, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:40

Bien sur que c'est scandaleux ,car celui qui n'a pas un peu d'argent de coté ,qui a des gosses à nourrir ,plus les frais tels , électricité ,eau ETC ,il fait comment ?,notre fils nous disait que cela a fait un vrai scandale dans les bureaux ,lui ayant une compagne qui travaille ,en plus pas d'enfant le problème ne c'est pas posé ,il nous disait le pire c'est pour le simple soldat ,ne pas oublier que vous avez des personnes ,ne trouvant pas d'emploi dans le civil sont rentrées dans l'armée plutôt que de prétendre au RMI ,mais souvent ces même personnes n'ont aucun diplôme donc reste caporal tout le long de leur contrat qui peut aller jusqu 'à 3 ,mais ces personnes entre temps se sont mariés ont eu des gamins ,oh et puis zut ,nous savons que les militaires sont des privilégiés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:53

Je n'ai rien contre les militaires ,rester caporal toute sa vie ,c'est possible ,même pas caporal chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 08:22

Oups ,oui cabo chef ,pour rentrer à l'école de sous-officier il faut le bac général ,je prends l'exemple d'un neveu ardennais ,qui a un bac pro (je sais plus en quoi) pas moyen de trouver de travail il réside à Nouzonville ,voulant faire l'école des sous -offs il n'a pu car son bac pro n'est pas reconnu pour faire l'école de sous -offs ,sans travail il est rentré dans l'armée comme simple soldat ,il en est à son deuxième contrat de 3 ans ,il peut encore prétendre à 1 contrat et ensuite au revoir monsieur .Et-là il va finir cabo chef .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 08:35

Excusez-moi mais il me semble que l'on devient militaire par choix ,par vocation et non pas parce que on ne trouve rien d'autre à faire .Peut-on dans ces conditions devenir un bon soldat ?
Au fait quel est le texte dont cette épouse de militaire fait référence ? Je ne peux pas croire qu'en démocratie de telles pratiques soient possibles sans une loi ou pour le moins un décret qui doit bien exister quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 08:46


Comme dit Michel, en cas de pane informatique on ne sait plus rien faire, ni dans l'armée, ni à la SNCF, ni ailleurs.

Alors ce n'est la faute à personne, et il n'y a pas lieu de faire de fixation sur ce genre de mésaventure.

Les militaires, comme dit très justement Michel, sont payés par le budget de l'Etat. On peut donc les assumer fonctionnaire.

Cette petite rébellion contre un incident technique n'était donc pas très pertinente.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 09:30

C'est la Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . 26836712
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:00

Un ordre est un ordre ,pas de discussion dans l'armée .
Chercher à comprendre ,c'est commencer à désobéir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 10:03

C'est que je veux tout simplement éviter de rentrer en conflit avec Richard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:41


Mais il n'y a pas lieu à conflit Rosie, vous êtes libre de défendre votre petit bout de gras, comme tout le monde, vous ne faites de mal à personne. ..... Moi non plus au demeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:45

je vous fais Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Grdetz10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:50

Pas très spontané le sourire Rosie,un peu forcé.....Vous pouvez tout de même faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:14

Tout ce qu'il mérite le chameau ,en plus il dit toujours que je sais pas sourire et bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 14:45


C'est vrai que ce sourire, ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .   Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui a tout à fait raison .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid
» ça fait froid dans le dos
» Il fait froid moin 8,4 degrès.
» Il fait froid en Haute-savoie !!!
» Que fait cette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: