copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que représentent ces colonnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 19:47

et ou se trouvent -ellesque représentent ces colonnes V16
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 20:23

En France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: que représentent   que représentent ces colonnes Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 22:32

oui Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:13

Bonjour Claire ,j'ai tapé colonnes pierre surmonté de vases en bronze ,ceci sans trop d’espoir et je suis tombée sur ceci .


http://www.absolutely-paris.com/portfolio/un-week-end-un-quartier-paris-7e-arrondissement/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:28

Alors ça ,c'est extraordinaire car c'est exactement en face de la fac de médecine que je connais bien .La boutique de chocolats je la connais bien aussi évidemment mais je ne vois même pas comment on peut pénétrer pour voir ce vestige de cimetière privé protestant .Ah oui sur la photo elles sont visibles au travers de la grille mais jamais fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: que représentent   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:34



Au fond de la cour de la chocolaterie se dressent six étonnantes colonnes de pierre surmontées de petits vases en bronze. Il s’agit des vestiges d’un ancien cimetière protestant. En effet la France catholique de l’époque refusait aux protestants le droit d’être enterrés en terre bénie. Ainsi, ceux-ci créèrent à l’abri des regards de petits cimetières privés, dont celui-ci est un des rares encore visibles aujourd’hui. eh oui Rosie ,c'est bien ça


que représentent ces colonnes Chocol11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: que représentent   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:40

en fait,c'était sur Michel que je comptais pour cette question,les chocolats y sont-ils bon?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: que représente   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:50

et bien oui,ils doivent être bons,alors j'en offre une boite à la gagnante Rosieque représentent ces colonnes Debauv10que représentent ces colonnes 186_dn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:52

Bonjour Claire

J'espère que Rosie nous en donnera un ou deux :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 08:55

Pas de souci ,l’égoïsme c'est une chose que je ne connais pas ,je suis partageuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 11:44


Citation :
Pas de souci ,l’égoïsme c'est une chose que je ne connais pas ,je suis partageuse .

En voila une bonne nouvelle. Vous pourrez donc payer vos augmentation d'impôt avec le sourire, pour soulager le poids du même impôt payé par les pauvres prolétaires que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 11:53

Je ne vois pas du tout le rapport.Partage de chocolats et partage d'impôts 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 11:57

Mais Richard que croyez-vous donc que nous sommes riches à millions ,tout comme vous certainement ,nous ne vivons que de nos retraites ,que nous n' avons volées à personne puisque nous avons cotisé ,v'la autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





que représentent ces colonnes Empty
MessageSujet: Re: que représentent ces colonnes   que représentent ces colonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que représentent ces colonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: