copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me situer cet endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 17:44

Ce géant de 10 mètres de haut,présente
chaque jour de 10 h à 21h en douze tableaux une légende ,laquelle .Pouvez-vous me situer cet endroit  M_20510
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 16:35

Marie- Hélène puisque vous êtes ici cherchez moi donc ce bel automate qui m'est cher, de par la ville où il se trouve .


Dernière édition par rosie le Dim Sep 09 2012, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 17:58

Voilà voilà m'dame,une illumination.Une ville qui vous est chère ,voui voui voui Charleville Mézières .Trouvé tout de suite 🇨🇨


Le Grand Marionnettiste

Grand marionnettiste en représentation

L'automate de 10m de haut s'anime toutes les heures en plein coeur de la ville, à proximité de la place Ducale et de l'Institut International de la Marionnette...

Automate installé place Winston Churchill, entre l'institut international de la marionnette et le musée de l'Ardenne, le grand Marionnettiste s’affiche comme une attraction permanente de la ville. Ce géant de 10 mètres de haut, œuvre de Jacques Monestier, présente chaque jour de 10 h à 21h en douze tableaux la légende ardennaise des quatre fils Aymon. Tous les samedis à 21 h 15, la totalité des tableaux que compose la légende est présentée au public. Une visite au Musée de l'Ardenne fait entrevoir les coulisses de cet automate et les noms des donateurs sont gravés sur de grandes plaques apposées sur l'automate.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 18:28

Super bravo à vous ,.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:27

Parfois les phrases et les mots de Rosie sont déroutants ,précipitation sur le clavier sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:31

Rectifié ,et voilà un deuxième Richard ,que vais-je devenir avec vous deux sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:38

Mais non Rosie ,je ne suis pas un censeur ,mais dans cette question j'ai été troublé par une phrase ,c'est tout .Rien de plus ,jamais je ne permettrai de juger ,n'étant pas irréprochable .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:43

Ma réponse est une plaisanterie ,par moment lorsque je me relis moi -même je suis effarée ,c'est bien de le dire Michel ,comme j'ai dit une fois il y a façon et façon de le dire ,il faut savoir que je ne suis pas contre à être jugée .


Dernière édition par rosie le Lun Sep 10 2012, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeDim Sep 09 2012, 20:58

Pas de jugement entre nous ,qui sommes-nous pour nous ériger en juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 05:54

Une fois de plus larguée....je ne devrais pas me coucher si tôt, comme les poules dit Rosie 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:02

Bonjour Marie- Hélène ,j'avais écrit ,"qui MET cher"et là dans ma réponse à Michel hier je viens encore de voir une erreur ,je dis erreur car je sais comment écrire ,mais ne fais pas du tout attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:19

Bonjour Rosie,merci pour l'explication.....Encore une victime des S.M.S mort de rire
Au fait qu'est-ce que ça veut dire (sans mot sensé 🇨🇨 )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:26

Qu'est-ce que ça veut ,quoi ? non rien à voir avec les SMS, pratique qui m'est inconnue ,non bien souvent j'écris tout en pensant à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:43

Qu'est-ce que ça veut dire S......M......S......?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:50

Short Message Service .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 07:53

Bon moi j'ai envie de rire un peu ,voici donc mes définitions .


Sans le Moindre Sentiment

Sinon il Mérite une Sanction

Soucis Misère Stress

Sourd Muet Silence

Sous Marin Suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 09:44

Pas mal l'exercice Rosie et merci à Michel:service message court

S.M.C.....Pas plus mal 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 09:58

La traduction française est texto ,est-ce bien français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:33


Citation :
je sais comment écrire ,mais ne fais pas du tout attention .

Pas sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:37


SMS, c'est un code utilisé par les Nantis qui se sauvent, tel Bernard ARNAULT

Ca veut dire "Sauver Mes Sous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:46

Oui !!!!!pas mal trouvé.Jean me dit que(je ne sais plus si c'est en Allemagne ou Angleterre),il faut payer une amende dans le cas de fuite pour cause de mise à l'abri de sa fortune 🇨🇨 .

Quant à halliday,la suisse envisage de lui demander des comptes pour non occupation exigée (6 mois)....... 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:48

mais comment il casse mon bel automate avec leur question de sous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:51

C'est Ben vrai ça....Mais nous sommes habitués !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 13:56

Non je plaisantais ,mais attention je suis chaude bouillante ,des sujets m'ont énervés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me situer cet endroit  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cet endroit    Pouvez-vous me situer cet endroit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me situer cet endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me situer cet endroit
» pouvez-vous me situer cet endroit
» pouvez- vous me le situer ?
» Pouvez-vous me situer cet endroit
» pouvez-vous me situer cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: