copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où ranger nos médicaments ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:32

Où ranger nos médicaments ?
En vieillissant, il faut se trouver de l'espace pour tous nos médicaments!

Où ranger nos médicaments ? A01010

Où ranger nos médicaments ? A01110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:48

Ce n'est pas plutôt votre cave à vins.....Il est vrai que le bruit court que c'est le meilleur médicament !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:58

Pas de problème pour moi ,à la maison il n'y a que de l'aspirine ,trop chouette votre cuisine ,géniale cette vitre au sol .Pour le vin c'est bon ,juste un tout petit ,mais vraiment tout petit excès hier et aujourd'hui barbouillée madame Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 13:47

Ça me rappelle la cuisine de DSK avant mai 2011 quand il faisait semblant de faire la cuisine ou manifestement il entrait pour la première fois .Cette cuisine est un décor pour magasine ou y fait-on un peu de préparations culinaires .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 14:16

Puisque Marie- Hélène ,nous parle de cave à vin ,je ne sais si vous connaissez ,sinon à essayer ,j'ai dégusté hier soir un bordeaux ,Baron de l'Estaque ,une merveille ,c'est la compagne de mon fils qui est bordelaise qui m'a fait le découvrir ,il est génial fruité à souhait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où ranger nos médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: Où ranger nos médicaments ?   Où ranger nos médicaments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ranger nos médicaments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que les médicaments .
» Santé,médicaments,bien être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: