copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La galère des draps housse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La galère des draps housse Empty
MessageSujet: La galère des draps housse   La galère des draps housse Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:10


http://vimeo.com/47535121

La galère des draps housse A00910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galère des draps housse Empty
MessageSujet: Re: La galère des draps housse   La galère des draps housse Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:37

Enfin quelqu'un qui ose en parler !

Galère pour les mettre,galère pour les retendre et les lisser,galère quand les élastiques en coin lâchent.Galère surtout pour trouver "des draps plats jolis"et faisant partie d'une parure(housse de couette maintenant )

Par pitié :rendez nous nos deux draps plats,veux pas de couettes préfère les couvertures rajoutées ou tirées au fur et à mesure des besoins.

Mais qu'est-ce qu'ils ont à nous traiter comme des moutons de Panurge,au gré de leurs caprices et de leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La galère des draps housse Empty
MessageSujet: Re: La galère des draps housse   La galère des draps housse Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:07

Faut pas pousser ,un drap housse à bonne dimension ne cause aucun souci ,on trouve encore de belles parures de draps ,car comme vous je n'aime pas les couettes,juste une belle housse de couette pour la déco pour seule couverture ,il me faut mon drap plat ,petit conseil ne pas acheter de draps en soie c'est de la M....comme dirait J-P Coffe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La galère des draps housse Empty
MessageSujet: Re: La galère des draps housse   La galère des draps housse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galère des draps housse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère ,mais quelle galère ?
» Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?
» Que vont-ils faire dans cette galère ?
» Qu'allait-elle faire dans cette galère?
» Mais que viennent-ils faire dans cette galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: