copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Echauffement minutieux ,addition salée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 20:03

Echauffement minutieux ,addition salée ! Bb1_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 20:11

Le pauvre! 🇨🇨 On voudrait qu'il fasse tout et tout de suite.

On reprochait à l'autre d'en faire trop et de ne jamais appliquer toutes ces lois....

Il semble qu'on n'ait pas encore trouvé le bon :vl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 20:13


Il n'est là que depuis 3 mois, alors, laissez le vivre.

Vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas avoir réduit le chômage en 3 mois alors que SARKOZY lui, il l'a doublé en 5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 21:23

Richard a écrit:

Il n'est là que depuis 3 mois, alors, laissez le vivre.

Vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas avoir réduit le chômage en 3 mois alors que SARKOZY lui, il l'a doublé en 5 ans !!!

Je ne peux que "plussoyer" puisque c'est un verbe à la mode sur le net et particulièrement sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 05:50

"plussoyerr"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 07:09

Il est tout ça avec Richard ,Christian , il ajoute sa voix, il est d’accord ,il souscrit ,tout ça tout ça quoi ,oh comme ils vont être déçus Echauffement minutieux ,addition salée ! 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:17


Ne faites pas l'oiseau de mauvais augure, Rosie. Si les français sont déçus, ils reprendront SARKOZY.

Mais par pitié, laissez la nouvelle équipe travailler, La droite était au pouvoir depuis 17 ans, vous pouvez tolérer la gauche plus de 3 mois quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:21

Le sens de l'humour n'est pas bien réparti. Je ne faisais que reproduire le sentiment de la presse de gauche qui est d'une rare férocité. Attendons donc la fin de l'échauffement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:31

Laissons un peu tomber la politique pour ce mot nouveau 🇨🇨


http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

J'"hallucine" comme on dit aussi aujourd'hui.Je serais plutôt danbs le clan des "moinssoyer"

Plussoyer passe dans la correction orthographique ,mais pas moinssoyer.

Ah non finalement ni l'un ni l'autre sauf le lien wiktionary Qui ne passe pas non plus.Décidément....A BAS L'ORTHOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:45

Mais c'est qu'il me mordrait s'il le pouvait ,monsieur Richard Echauffement minutieux ,addition salée ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 08:51


Non non, il ne mord pas, rassurez vous, il essaie seulement d'être un peu objectif.

Quand la gauche est passée en 1981, la droite avait déjà agité le grand épouvantail, pour faire croire au bon peuple que ceux qui avaient 2 taupinières, on allait leur confisquer.

Ne retombez pas dans les mêmes ornières, c'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 09:04

Ce qui fait peur tout de même ,c'est la taxe à 75 % pour les revenus au dessus d'un million ,je vais encore être obligé d'attendre un mois pour changer ma Rolls .
Au sujet de cet infâme plussoyer ,ne peut-on pas dire renchérir tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 09:23

Je termine avec ça pour dire que je n'ai peur de rien je n'ai pas une grosse fortune ,mais que vous le vouliez ou pas c'est bien les personnes aux revenus moyens qui vont en pâtir et pour moi lorsque je dis moyen c'est loin d'être riche ,parlons en de 81 ,je termine en disant que je ne pense pas être grotesque en me posant la question ,ou allons -nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 09:41

Cadeau pour Michel

la rolls c'est dépassé


http://www.linternaute.com/auto/diaporama/voitures-les-plus-cheres/1.shtmlEchauffement minutieux ,addition salée ! Cochon-tirelire-henriot-quimper
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:16

Oui mais je reste fidèle à la Rolls car je privilégie le confort et l'absence de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:19

Et ça coûte combien?" au jour d'aujourd'hui" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:36

Citation :

Et ça coûte combien?" au jour d'aujourd'hui"

Ces considérations bassement matérielles ne sont pas dignes de vous, Marie Hélène. Combien ça coûte, peu importe, l'essentiel, c'est le confort non ? A notre age n'est ce pas là le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 10:44

Oui mais nous sommes des "pauvres retraités"

Suis allée voir et voilà:




Accueil » Prix des voitures neuves » Rolls-Royce

Prix des voitures neuves
Prix Rolls-Royce
Nombre de modèles dans la gamme : 2
» Sélection d’une autre marque


PHANTOM PHANTOM

1 versions disponibles
à partir de 408.980 €
PHANTOM EXTENDED PHANTOM EXTENDED

1 versions disponibles
à partir de 484.000 €

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:19

Citation :
pauvres retraités

Vous voulez rire Marie Hélène, les retraités représentent la frange de la population la plus nantie, et de loin, après avoir vécu une super période (trente glorieuses), pas connu le chaumage, profité à fond de tous les plaisirs de la vie, les retraités se reposent sur leurs matelas de billets de banque ou sur leurs lingots (comme Rosie), détiennent de superbes propriétés, ne paient pas d'impôt ou très peu, ne paient pas de loyer, etc ....

Et puis ils n'ont plus de besoins. "Plus belle la vie", suffit à nourrir leur intellect déficient.

Ca ne mange pas beaucoup, ça tricote un peu, etc ...

Cela ne les empêche pas d'angoisser pour l'avenir. BIEN FAIT !!!! il y a une justice tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 11:25

Comme une envie de lui tordre le cou comme à un poulet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 12:14

GRRRRRRR,mais il plaisante notre Richard...;bon admettons une certaine aisance,pour les plus chanceux,ceux comme vous dîtes qui ont travaillé cotisé pour leurs anciens.Mais certains n'ont même pas le minimum vital et sont obligés de faire les poubelles....

De là à se payer une rolls!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 13:17

Echauffement minutieux ,addition salée ! Bb5_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 13:24

Rancunier le MICHEL, même après 17 ans, il a la hargne tenace le bougre.

C'est d'autant plus facile que la personne attaquée n'est plus là pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitimeSam Sep 08 2012, 14:14

La rancune voilà un sentiment qui m'est inconnu .Mitterrand homme intelligent ,cultivé mais un fourbe de première .Cela étant dit que j'ai voté ou non pour un homme ou un parti ,l'élection terminée ,c'est mon représentant et je ne souhaite pas l'échec car c'est mauvais pour tout le monde .J'espère ne pas être sectaire et si je brocarde un peu ,j'espère que l'équipe actuelle fera au mieux sans faire de miracles car il ne faut pas rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echauffement minutieux ,addition salée ! Empty
MessageSujet: Re: Echauffement minutieux ,addition salée !   Echauffement minutieux ,addition salée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echauffement minutieux ,addition salée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: