copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après six ans de taureaux maigres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: Après six ans de taureaux maigres.    Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 05:17

En effet cela faisait six ans que la TVE n'avait plus diffusé de corridas et youpi nous allons pouvoir profiter à nouveau de cet art à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: Re: Après six ans de taureaux maigres.    Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 05:25

:D Ouh là!Michel le provocateur taquin a sévi à nouveau!!!!!!Je l'imagine lançant un caillou dans la mare aux grenouilles!Après six ans de taureaux maigres.  Images?q=tbn:ANd9GcSawja7RCVYtztE0Q_VSamWA8ctWSN1rQbTFWA8DkrLqEz26zxS
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: après six de taureaux   Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 07:42

pas d'huile sur le feu,ça va encore débordé,mais venanr de Michel,pas de problèmes car sur ce sujet je sais que nous parlons le même langage bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: Re: Après six ans de taureaux maigres.    Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 07:45

Youpi tralala .remballez votre rengaine Après six ans de taureaux maigres.  2092491260les affreux jojo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: Re: Après six ans de taureaux maigres.    Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:01

Loin de moi l 'idée de remuer la mouise ,ah ça non ,vous me connaissez. Ici en bord de mer Breton j 'ai le goélandador avec ma serviette de bain ,les indigènes me jetaient leurs chapeaux ronds et aussi quelques menhirs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: après six ans de taureaux   Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 08:09

ah Michel n'ayant pas un moral d'enfer en ce moment,je vous dois de sourire un peu le matin,j'adore vos tournures de phrase donc merci,profitez bien de toutes les bonnes choses sur votre île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après six ans de taureaux maigres.  Empty
MessageSujet: Re: Après six ans de taureaux maigres.    Après six ans de taureaux maigres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après six ans de taureaux maigres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taureaux de Guisando .
» Avant ,aprés
» d'après vous?
» avant après
» Avant Après !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: