copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 05:12

Nul doute que ça se fait facilement quand on est habitué ,mais regardez:


http://www.koreus.com/video/comment-separer-jaune-oeuf.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 05:37

Je n'ai pas accès à la vidéo mais séparer le jaune du blanc n'est pas très difficile. Toutefois je pense que Marie-Hélène doit acheter ses blanc et jaunes en poudre dans des boites séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 06:06

Génial le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 06:24

Oh ben non!Pas exagérer quand même.Mes oeufs ce sont de vrais oeufs....La seule chose que j'ai essayé ce sont des oeufs de poules nourries aux algues.Franchement,je n'ai pas trouvé de différence.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 07:25

Je vais essayer ce truc en effet il y a de l'idée ,mais cela va tellement vite à faire de notre façon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: comment séparer   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 11:38

je ne connaissais que cette cuillère ,mais le coup de la bouteille c'est trop bienComment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Sacpar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc   Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: