copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 22:58

JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Tumblr_m9gw12l0OY1r4zr2vo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 06:05

Was its das ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 06:20

Tu aimes quoi :la technique de cette image ou la foudre et l'orage ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 08:48

J'aime la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 10:36

Chacun son truc Valérie moi je préfère les arcs-en-ciel c'est plus reposant pour les yeux :lol!: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 12:31

D'accord avec toi Sylvie.Nous en avons de très beaux sur la mer.Par contre les orages en mer ou quand on est à côté d'une forêt comme lorsque nous étions à Brunoy,c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 08:09

Valérie puisque tu aimes la foudre,cette photo n'est pas animée mais il y a plusieurs impacts en même temps .Manque le bruit:c'est le diable qui joue aux boules nous disait on quand on était petits !JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Sans%2520titre-2%2520copie


http://forums.infoclimat.fr/blog/34/entry-1007-orages-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 15:34

Selon Marie Helene
Citation :
il y a plusieurs impacts en même temps

Plusieurs impacts en même temps, ce n'est pas possible !!! La foudre se déclenche lorsque la différence de potentiel entre le nuage et la terre est suffisamment élevée pour provoquer l'arc électrique.

Votre photo a été prise avec un appareil posé sur un pied, en position "pose". Plusieurs arcs électriques ont donc impressionné le même cliché, mais ils ne se sont pas produits en même temps. Il peut y avoir plusieurs secondes d'écart, voire plusieurs minutes ou dizaines de minutes entre chaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 15:41

Vous avez peut-être raison Richard,mais j'ai trouvé plusieurs photos avec ces traces de foudre multiples.

C'est en tout cas bien impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Empty
MessageSujet: Re: JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN   JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE PARCE QUE J'AIME BIEN CETTE VIDEO
» JUSTE PARCE QUE C'EST BEAU...
» JUSTE PARCE QUE CA M'IMPRESSIONNE...
» JUSTE PARCE QUE C'EST IMPRESSIONNANT !
» JUSTE PARCE QUE JE TROUVE SES SCULPTURES REALISTES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: