copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où se trouve cette église et quelle est sa particularité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:06

ma question n'est pas anodine, c'est suite à une info que j'ai fait des recherches.
Où se trouve cette église et quelle est sa particularité M_14010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:09

rosie a écrit:
c'est suite à une info que j'ai fait des recherches
Je ne vois pas sur quelle info ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:21

Non pas en France ,mais on parle pas mal de cette info ,l'église par elle même n'est pas l'info ,mais quelque chose qui se rapporte à elle ,trouve l'église (ce qui pour toi doit être facile )et tu verras le rapport avec l'info .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 17:13

C'est en rapport avec la Suisse ou avec un candidat à l'élection présidentielle américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 17:41

Un rapport avec cet homme ?Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Images?q=tbn:ANd9GcTwdSSaE11qoknzfY-9t2jn3Z94srnOf86h7Q36w80vhQxmr8JG
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 17:47

Bravo à vous deux voilà ou je voulais en venir ,c'est à dire celui qui va se trouver face à Obama ,Temple mormon de Berne (Suisse), édifié en 1953
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 18:00

Je suis épatée,ayant trouvé des temples mormons splendides aux Etats -Unis.J'en étais restée à l'imagerie d'un peuple modeste et travailleur,vivant à la campagne et bien loin de toutes ces richesses.Enfin,j'ai vu que ce Mitt Romney veut remettre la rigueur à la Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 18:11

Moi ce qui m'épate car je ne savais pas qu'il y avait des évêques chez les mormons et Romney aurait été évêque de la communauté mormone de Boston, poste qu'il a occupé de 1981 à 1986. Je vous dis que j'en apprends tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 18:16

J'ai vu une intervention de sa femme qui n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche.Cet homme est parait-il immensément riche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 18:20

Très riche parait-il ,milliardaire même ,personnellement je ne le vois pas à la maison blanche ,selon les statistiques 52 pour cent des gens seraient contre à cause de sa religion mormone .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette église et quelle est sa particularité   Où se trouve cette église et quelle est sa particularité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve cette église et quelle est sa particularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette église a une particularité laquelle et ou se trouve t-elle .
» Dans quelle région se trouve cette église .
» Dans quelle ville se trouve cette église ?
» Surprise !!!!?????dans quelle ville se trouve cette église ?
» Où se trouve ce chateau ,quelle est sa particularité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: