copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pour princesse qui comprendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 21:02

Alors laquelle est la mienne mort de rire pour princesse qui comprendra  Bild1020
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 06:55

Les deux je suppose,ça ne vous ferait pas peur mort de rire

Ceci dit ,j'adore,mais au petit déjeuner,non merci....

A choisir ,j'hésite entre les 5 boules presque sans crème ou ce dôme de crème....Je dirais plus raisonnablement la première.A moins que ce soit celle de J.L.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 12:57

Et bien moi, je dis la deuxième car Rosie aime la chantilly
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:09

C'est bien ça ,mais aujourd'hui rien que de voire ça j'en suis écœurée ,je me suis promise hier soir que c'était la dernière ,mais c'est monsieur qui me débauche chaque fois en disant ,je mangerai bien une glace ,je fais la sourde d'oreille un temps (car en plus c'est moi qui prépare )et après je cède .je précise que j'ai posé cette question suite à un échange que princesse voulait faire avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:22

Mais Rosie c'est pas possible ça!....Vous êtes d'une faiblesse pas possible avec J.L.....

Bon cette fois je dis ce que je pense,tant pis si je reçois un menhir sur le ciboulot.

La glace passe encore....Rosie peut lui concocter une bonne glace et elle n'est pas obligée d'en manger....Mais la télé.....Obliger Rosie à aller tricoter dans son coin?....ça ça ne passe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:26

Que voulez -vous princesse je ne sais résister à mon homme ,mais pas soumise pour autant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 13:30

Ah bon ....Alors vous êtes pardonnée mon enfant....Mais attention Rosie ....Vous allez en faire un enfant gâté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour princesse qui comprendra  Empty
MessageSujet: Re: pour princesse qui comprendra    pour princesse qui comprendra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour princesse qui comprendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 52 pour Plouescat et 14 pour Danizy ,les autres pour Poncin .
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» pour Marie- Hélène et pour les autres si cela interesse ;
» monastére à la fois remarquable pour sa beauté et pour les faits historiques tragiques et déterminants qui s’y sont déroulés
» Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: