copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voler avec les oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 16:31

cela vous plairait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 16:39

ce doit être génial :suivre ce vol d'oies sauvages et les voir de si près;elles n'ont d'ailleurs pas l'air très perturbées.

Ceci dit très peu pour moi qui n'ai jamais quitté le plancher des vaches ;;;;La video est très belle et me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 17:14

En effet très jolie vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 18:57

ce ne sont pas des oies sauvages, c'est pour ça qu'elles ne se sentent pas dérangées par la présence humaine.

C'est chouette, j'aimerai bien pouvoir le faire. Mais il me faudrait prendre quelques cachets de Mercalm avant de tenter l'expérience. En Corse, les routes sont tellement sinueuses, que j'ai réussi à me faire malade en conduisant ma voiture. J'ai passé deux jours horribles sur les route corses à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:08

Que veux -tu quand on est une petite nature :lol!: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:49

mais qu'elle est moqueuse et sans pitié Rosie !

bon c'est plutôt rare d'être malade en conduisant.....Mais si je comprends bien ce ne fut pas une sinécure ce séjour en Corse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 19:58

Cela me fait rire car en général celui qui conduit n'est pas malade ,mais il est vrai que pour avoir résidé deux ans en Corse les routes sont tortueuses ,alors Christian ne monte jamais le col de la Bonnette ouille ouille ,nous y sommes montés en camping-car la peur de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





voler avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: voler avec les oiseaux   voler avec les oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler avec les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voler avec les oiseaux
» va voler la vedette à saint Nicolas !
»  OISEAUX DE CAGE ET VOLIERE ...
» pour Christian ça marche avec daylimotion,pas avec youtube
» Des oiseaux de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: