copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou se trouve ce superbe triptyque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce superbe triptyque ? Empty
MessageSujet: Ou se trouve ce superbe triptyque ?   Ou se trouve ce superbe triptyque ? Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 07:21

Ou se trouve ce superbe triptyque ? M_11410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou se trouve ce superbe triptyque ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce superbe triptyque ?   Ou se trouve ce superbe triptyque ? Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 16:20

On me cherche aujourd'hui ,ce triptyque ,magnifique ,je ne sais pas se trouve dans la chapelle saint Léonard Ou se trouve ce superbe triptyque ? Quelhu10de Quelhuit ,chapelle superbe dont le pardon a eu lieu dimanche dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce superbe triptyque ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce superbe triptyque ?   Ou se trouve ce superbe triptyque ? Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 18:04

J'essaie de voir ce que vous faites d'autre à par lézarder :lol!: fait par Lutina Pensard .

Lutina Pensard de Pont Aven
Lutina Pensard est une artiste peintre qui s'est installé à Pont-Aven en 2009. En compagnie de l’écrivain scénographe Eric Pelsy, elle ouvre en 2010 un atelier de création d’exposition er de performances artistiques et de représentations théâtrales dans un lieu magnifique au bord de l’Aven nommé « La Maison perchée ». Après un parcours de trente années de peinture qui l’a mené de Paris en Bretagne en passant par l’île de Groix, elle retrouve le bleu et le vert des forêts de Cornouailles,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ou se trouve ce superbe triptyque ? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce superbe triptyque ?   Ou se trouve ce superbe triptyque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve ce superbe triptyque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: