copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça aussi,il faut le savoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça aussi,il faut le savoir ! Empty
MessageSujet: ça aussi,il faut le savoir !   ça aussi,il faut le savoir ! Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 18:03

A partir du Samedi midi et jusqu'au lundi matin,plus un seul médecin disponible.S'il vous arrive quelque chose,une seule solution "les urgences" et là arriver le Samedi après-midi....Il faut vraiment "s'accrocher" et je suppose que c'est encore pire le Dimanche !!!!

Oh qu'elle est bonne !!!!!!!

Vendredi soir,

Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au resto.

- Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.

- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?

- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite !

- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…

- Écoutez ! Quand vous êtes malade et vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre.

Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !

- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.

10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.

Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit :

- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures.

Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !

- Bonne soirée docteur.




Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça aussi,il faut le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: ça aussi,il faut le savoir !   ça aussi,il faut le savoir ! Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 11:32

Amusant et tellement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça aussi,il faut le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: ça aussi,il faut le savoir !   ça aussi,il faut le savoir ! Icon_minitimeVen Juin 17 2016, 11:49

Oui vrai ,mais ne surtout pas oublier que beaucoup appelle les médecins pour pas grand chose ,juste parce qu’ils sont surtout inquiets ,bien souvent un doliprane en cas de température et tout rentre dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ça aussi,il faut le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: ça aussi,il faut le savoir !   ça aussi,il faut le savoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça aussi,il faut le savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: