copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du blé à moudre pour ceux qui aiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:08

Mettre en boîte les vieilles bretonnes 🇨🇨 Images à étudier.


https://www.google.fr/search?q=mam+goz&hl=fr&sa=X&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=8sk5UJniN-Ox0QWt7YDIBw&ved=0CCUQsAQ&biw=1002&bih=442Du blé à moudre pour ceux qui aiment Images?q=tbn:ANd9GcS2i8YM7OcaDqoCw3-0RxbR_l6nAXjV0QD7Lu8GuzduOJMqsdOrAg
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: du blé à moudre   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:35

alors,on se met au sport Marie Hélène?bravoDu blé à moudre pour ceux qui aiment Images21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:45

Bonjour Claire.Avouez qu'il y en a qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: du blé à moudre   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:49

vous me prenez comme équipière pour la transat en double?Du blé à moudre pour ceux qui aiment 45503310
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 10:10

Oui, il y en a des génialesDu blé à moudre pour ceux qui aiment 6b80be5f
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:09

Ah Claire ,on voit bien que vous avez laissé une partie de votre coeur sur la mer.L'autre bien sûr à la montagne et la nature.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 18:54

J'aime bien celle-ci avec princesse en haut du mat .Du blé à moudre pour ceux qui aiment M_9210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 19:31

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Baignade_autorisee_v2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 19:49

Oh comme il est beau avec son chapeau ,la classe cela te va bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 22:25

Oui, très beau, on dirait... J'hésite entre Crocodile Dundee ou J. R. Ewing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 23:45

V@lérie a écrit:
Oui, très beau, on dirait... J'hésite entre Crocodile Dundee ou J. R. Ewing :lol!:

à choisir je préfère Crocodile Dundee, JR, j'avais horreur de ce personnage dans Dallas
Comme quoi il en faut peu pour améliorer le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 01:52

Ouais ....Très beau !!!!!

Et comme ça tu ne vois plus ce qui t'a chiffonné sur ta précédente photo!!!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 07:51

Arrêtez un peu avec la température de l'eau ,ici elle est à 20 .la température est prise dans les conditions réglementaires par des pompiers professionnels qui assurent la surveillance des plages.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:55

Je trouve que comme cela Christian a un petit air de Clint HowardDu blé à moudre pour ceux qui aiment Sans_t81
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 12:59

Oh la fayotte celle -ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 13:08

rosie a écrit:
Oh comme il est beau avec son chapeau ,la classe cela te va bien .
mariehelene a écrit:
Ouais ....Très beau !!!!!
C'est qui la fayotte :lol!: Du blé à moudre pour ceux qui aiment Sans_t82
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 13:22

j'ai pas dit qu'il ressemblait a Clint howard moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 15:15

C'est pas beau de cafter Valérie,Rosie n'avait pas vu.En plus c'est vrai,je ne sais pas à qui Christian ressemble,mais je trouve que le port du chapeau lui va très bien à son genre de beauté Oups

Qu'est-ce que je vais prendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: du blé à moudre   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 16:03

moi qui l'ai vu pour de vrai avec ce chapeau,je peux vous dire qu'il est super craquant
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: du blé à moudre   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 16:33

et pour finir,voilà la plus belle de toutes les bretonnesDu blé à moudre pour ceux qui aiment M13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 17:23

Je trouve que j'ai l'air d'avoir un peu abusé du "chouchen".....Merci la bonne copine ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 17:39

claire a écrit:
et pour finir,voilà la plus belle de toutes les bretonnesDu blé à moudre pour ceux qui aiment M13

Géniale Marie Hélène en bigouden , et bravo Claire pour le montage.

Quant à la comparaison avec Clint Howard, je ne sais pas si c'est positif ou négatif puisque je n'ai jamais entendu de lui... il va falloir que je documente.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 19:00

Bravo Claire... Christian, le voici tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Du blé à moudre pour ceux qui aiment Empty
MessageSujet: Re: Du blé à moudre pour ceux qui aiment   Du blé à moudre pour ceux qui aiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du blé à moudre pour ceux qui aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: