copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment se nomme la phobie des insectes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 06:53

J'ai entendu dire que seuls les insectes survivront à une catastrophe planétaire.

Une série intéressante sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 07:49

Entomophile voilà pour le nom ,reportage intéressant ,j'ai bien aimé la mante religieuse ,je m'y vois bien surtout à certain moment . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 08:10

rosie a écrit:
Entomophile voilà pour le nom:lol!:

Tu es sure? moi je dirais plutôt entomophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 10:57

Vigilant le pompier "de service" (rassurant on est en de bonnes mains).J'ignorais le mot,mais Christian a raison (phile ami,phobe:ennemi).Donc ENTOMOPHOBIE

Je crois que vous n'êtes pas la seule Rosie à avoir "par moments l'instinct de la mante religieuse flingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 14:12

je sais pas comment il fait pour manipuler ces énormes bestioles à mains nues, le type de la vidéo. Perso ça me serait complètement impossible tellement je trouve ça répugnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se nomme la phobie des insectes? Empty
MessageSujet: Re: Comment se nomme la phobie des insectes?   Comment se nomme la phobie des insectes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se nomme la phobie des insectes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nomme t-on ces objets ,et leur utilité
» Comment la nomme t-on .
» Comment nomme t-on ces énigmatiques pierres dans cette région
» comment nomme-t-on ce phénomène ?
» COMMENT SE NOMME CET OBJET ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: