copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 16:33

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Pic2047
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 16:41

Sorte d'emporte pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 16:53

rosie a écrit:
Sorte d'emporte pièce ?

pas du tout non, ce n'est d'ailleurs pas un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 16:55

En cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:19

Un truc à air comprimé ?Pour crême ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:31

Encore un homme qui ne s’intéresse pas à la cuisine ,je parlais d'emporte pièce en cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:35

rosie a écrit:
En cuisine ?

pas vraiment, mais c'est néanmoins dans le domaine alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:38

mariehelene a écrit:
Un truc à air comprimé ?Pour crême ?

non pas du tout

Rosie a écrit:
Encore un homme qui ne s’intéresse pas à la cuisine, je parlais d'emporte pièce en cuisine .

Oups, pour moi un emporte pièce c'est plutôt pour découper du cuir, du caoutchouc, etc
J'ignorais son utilisation en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 17:42

La poignée est -elle articulée? ,quoi qu'il ne me semble pas ,est-ce un contenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 18:08

rosie a écrit:
La poignée est -elle articulée? ,quoi qu'il ne me semble pas ,est-ce un contenant ?
la hanse n'est pas articulée et il s'agit bien d'un contenant
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 18:17

Un thermo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 19:53

V@lérie a écrit:
Un thermo ?


plutôt l'inverse d'un thermo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 20:09

Alors pour faire de la glace pilée ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 20:10

Une glacière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 20:31

Pas pour faire de la glace et encore moins une glacière
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 20:45

Comme dit J-L à qui je viens de poser la question ,quant on met du chaud cela le refroidit ,quant on met du froid cela le réchauffe ,t'as vu la déduction de mon homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 21:25

rosie a écrit:
Comme dit J-L à qui je viens de poser la question ,quand on met du chaud cela le refroidit ,quand on met du froid cela le réchauffe ,t'as vu la déduction de mon homme .

Et il a parfaitement raison JL, mais là, c'est utilisé exclusivement pour réchauffer puisqu'il s'agit d'un réchauffeur de bière. Je l'ai trouvé sur un site américain, mais il semblerait que ce soit les allemands qui utilisent cela quand leur bière est trop fraiche.

ce dispositif est utilisé en le remplissant avec de l'eau chaude et en le plaçant dans la chope de bière avec la poignée de maintien sur le bord de la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 21:36

Tu m'en bouches un coin ,pourtant rien de plus dégoûtant qu'une bière tiédasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 23:34

Les vrais amateurs de bière boivent à température ,le froid masque le goût ,même chose pour le vin.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 08:39

Je n'avais jamais entendu que l'on rechauffait des bières. Pour info, un thermo tient le chaud :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 09:13

V@lérie a écrit:
Je n'avais jamais entendu que l'on rechauffait des bières. Pour info, un thermo tient le chaud :lol!:


Ou le froid... En fait il essayé de garder ce que l'on y met à température constante alors que là, c'est une fonction de réchauffement seule
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: objet bizarre   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 09:18

il n'y a que les photos de Christian qui ne passent jamais ne peut-il faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 09:19

Ils sont "bêtes" ces Allemands :lol!: Il suffit de laisser la bière hors du frigo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 09:22

claire a écrit:
il n'y a que les photos de Christian qui ne passent jamais ne peut-il faire quelque chose?
Je vais laisser Christian répondre mais si elles passent pour nous, c'est qu'elles passent... Par rapport à votre ordinateur, peut-être qu'elles sont plus "lourdes" et donc plus longues à arriver ? Mais si c'est cela, vous devez rencontrer le problème avec d'autres photos postées par les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 09:22

tu l'as dit bouffi ,j'aime une bière bien fraîche ,par contre J-L pas du tout lorsqu'il en boit c'est à température ambiante ,ce qui fait râler ses copains lorsqu'ils viennent à la maison car jamais de bière dans le frigidaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle   Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet bizarre dont la fonction est plutot inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est cet objet bizarre ?
» un objet bizarre
» OBJET BIZARRE !
» Un objet bizarre .
» QUEL EST CET OBJET BIZARRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: