copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ils font rêver......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 12:44

Triés sur le volet,mesurent pas moins de 1m80,doivent être beaux et avoir un mental solide.Des gardes....Mais qui sont ils ?

Pas ceux-là !!!!Ils font rêver...... Images?q=tbn:ANd9GcQedLEoXkCsGhbmJY79hIsdl31D5O3PxNMyUadPU2bd4rPzi37E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 16:15

la garde pontificale, mais il doit falloir être suisse en plus de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 17:02

Ah ils sont beaux aussi,mais pas eux non plus.Ils font rêver...... 2006_gedenkmuenzenausgaben_5

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne....Se déplacer un peu sur la droite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 19:06

ils sont pourtant mignons avec leurs sabots à pompon et leurs petites jupettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 04:34

Je pense aux evzones de la garde grecque mais je n'en rêve pas ,pourtant j'aimerai bien rêver après ma journée de voyage d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 04:48

Allons bon que vous est-il arrivé?Si je comprends bien vous êtes encore passé par cette fichue ville de Rennes !!!!!

Je comprends bien que ces messieurs ne vous fassent pas rêver,mais je vous mets tout de même le lien.3 kgs aux pieds,600 clous sous les sabots pour faire plus de bruit ....Etc.....


http://www.la-grece.com/pages/pages.php?lang=1&id=390
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 07:52

Michel serait-il parti sur son île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 09:39

Instinctivement, j'avais pensé à eux mais rien à voir... Cavalier vu leurs bottes ?Ils font rêver...... Garde-royal
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 12:07

30 mètres de tissu pour une jupe, eh beh! on voit que les grecs sont riches...


Ils font rêver...... 450px-Greek_guard_uniforms_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 12:28

Déçue Christian.Ils ne sont pas si beaux que ça et en plus n'ont pas leurs sabots à pompon.Ils font rêver...... 783372
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 09:42

La Garde Royal à cheval (Horse Guard). Avec son imperméableIls font rêver...... Dyn008_original_600_800_pjpeg_2615457_344f2084c91321fbaf9b7a4189c4483cAvec leurs chevauxIls font rêver...... Lifeguard
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ils font rêver...... Empty
MessageSujet: Re: Ils font rêver......   Ils font rêver...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils font rêver......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait rêver .
» On croit rêver!!!
» Pas interdit de rêver !
» Faut pas rêver.
» Il n'est pas interdit de rêver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: