copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 08:33

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Aze10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 08:39

Ah !,il y a tout de même une dame "en cheveux".J'en ai vu des photos de ma grand-mère avec ces fameux "chapeaux cloches ".

Une image prise au hasard ou document de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 09:01

Une dame en cheveux ,je n'avais pas fait attention mais certainement pas coupés .Les premiers cheveux coupés pour les femmes n'ont commencé qu'après la guerre de 14-18 .
Non pas une photo de famille ,photo tirée d'un ouvrage sur la France d'il y a cent ans avec beaucoup de photos de toutes les régions .J'ai trouvé ce livre il y a deux ou trois mois dans ma chère librairie Lamartine .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 09:08

Je n'aime pas trop les "chapeaux cloches"... Un des hommes a un brassard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 09:16

Signe de deuil pour les hommes à cette époque.Les femmes devant de leur côté observer une période de deuil total de un an pour un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: biarritz   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 18:06

bravo pour la n ouvelle photo,un p'tit air de Pierre Palmade,mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 18:11

Photo prise sur une plage du littoral belge ou néerlandais en Février 1980-82 environ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Empty
MessageSujet: Re: Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .   Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarritz ,vacances 1907 ,les temps changent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: