copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes envahis ,il y en a partout .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes envahis ,il y en a partout . M_4310 ils ont pris d'assaut ,tous les coins un peu ombragés de La-Fére ,je n'ai rien contre eux ,mais attention les dégâts après leur départ ,mon voisin qui est colonel des pompiers vient de rentrer ,il vient de me dire à 7h du matin ordre du préfet d'ouvrir l'ancienne base de Couvron plus tôt que prévu car les maires des communes environnantes rouspètent de voir ces 4000 caravanes envahirent tous les villages environnants et là il parait selon lui qu'ils sont tous en train de se mettre en route en même temps et que c'est bouché sur des KM direction Laon ,et moi qui me demandais pourquoi un hélico tourne depuis le début de l'après -midi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 17:32

Je ne sais pas chez vous,mais dans notre région le mois de septembre est le mois des "fêtes foraines",d'où l'afflux de gens du voyage un peu partout.Je pense que ça n'est pas facile à gérer pour les municipalités.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 17:42

La différence avec les forains c'est le grand rassemblement évangélique des Roms et cela tous les ans ., alors je ne vous dis pas ,en plus je trouve qu'ils abusent ils sont branchés sur le bornes à incendie ,et l'eau coule à flot toute la journée ,les piscines gonflables sont installées et nous pauvres pinpins que nous sommes payons le mètre cube d'eau à prés de 10 euro ,encore un truc qui m'énerve ,mais voilà mon monsieur m'a dit tu n'as qu'à faire comme eux tu t’achètes une caravane et vogue la galère ,comme une impression qu'il a envie de se débarrasser de moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 17:59

Mais en voilà des manières !....Qui serait bien puni?Plus de bons sorbets ,de tartes ,de salades au choux fleur.....Traitez par le mépris....Attendez qu'il râle à son tour quand il commencera à être dérangé lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 18:03

Vous avez raison Marie- Hélène je vais le punir dès ce soir et ce par le ventre ,il va voir ,foi de Rosie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 19:26

Ils achètent des caravanes qui ne sont pas bon marché et aucun n'a de revenu ,tous sont officiellement des SDF ,c'est beau la France .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 19:39

Et bien sur cela m'énerve ,en plus ils étaient ici depuis 10 jours et en début de semaine nous avons reçu un courrier émanant de la mairie comme quoi nous devions bien tout fermer car des voles ont été commis dans notre commune et celles avoisinantes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nous sommes envahis ,il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes envahis ,il y en a partout .   Nous sommes envahis ,il y en a partout . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes envahis ,il y en a partout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: