copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle n'était pas mal quand même .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:09

Elle n'était pas mal quand même . As310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:17

Je comprends qu'elle était pas mal......En plus laisser croire qu'elle était un peu "cruche" alors qu'elle a bien su mener sa barque et imposer ses idées....ET SE SERVIR DES HOMMES[b]comme elle l'a fait....C'est génial !!!!

Je me demande si je ne deviens pas un peu "féministe" sur mes vieux jours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:31

Moi aussi je la trouve même super ,malgré que tout le monde ce moque d'elle à l'heure actuelle ,je dis qu'elle n'est pas mal pour 78 ans je crois ,si je compare à ma belle doche qui lorsqu'on lui demande son age nous répond j'ai l'age de Brigitte Bardot à que je rigole dans ma barbe que je n'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:35

Mais qu'est-ce qu'elle vous a donc fait "madame mère".....?

Bon je n'insiste pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:41

rien ,je la respect car c'est dans mon éducation ,mais cela ne passe pas avec elle ,je suis franche pour dire que cela vient de moi ,car elle fait tout pour me faire plaisir ,mais je n'y peut rien cela ne passe pas avec elle et quand ça passe pas ,ça passe pas ,je suis ainsi faite et je ne me forcerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 19:34

Deux hommes mariés discutent . Ma belle-mère est un ange dis l'un ,tu as de la chance lui répond l'autre ,la mienne est encore vivante .
Je n'ai jamais eu de belle-mère mais plusieurs belle-marâtres .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 19:45

Quand je vous dis qu'il a une vie cachée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:15

Je n'y suis pour rien si mon beau-père a eu quatre femmes ,enfin officielles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:26

Je m'y perd un peu.S'il s'agit du centenaire?....Messieurs ....Exemple à suivre....Il n'est peut-être pas trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:35

Non mais Marie- Hélène, vous leur en donnez de ces idées ,moi je partage pas ,s'il en était ainsi je partirai ,non mais v'la autre chose et puis quoi encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:38

Oui c'est le centenaire ,il a eu quatre femmes officielles plus celles de passage ,il ne pense qu'à ça ,JBJ est notre DSK familial .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 20:49

Quoi-que voilà ce que disait Wilde Elle n'était pas mal quand même . M_2110
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:33

Michel Boisjoly a écrit:
Oui c'est le centenaire.
Et tout à l'heure, vous parliez de 20 ans... Vous voyez que vous pouvez encore parler facilement de "dans 20 ans"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 08:30

Vous voyez bien Rosie que en réfléchissant....On peut comprendre....

Je me suis toujours demandée comment s'organisait la bigamie en Afrique et Asie en ce qui concerne la vie domestique.J'ai lu pas mal de choses en ce qui concerne la Chine.Il y a toute une hiérarchie entre les différentes épouses....

Je ne pense pas en ce qui concerne" le centenaire " de Michel qu'il s'agisse de bigamie...Quoi que (allusion aux oficielles et aux autres).Je pense qu'on aura peut-être un jour la primeur de la vie de ce personnage que Michel semble admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'était pas mal quand même . Empty
MessageSujet: Re: Elle n'était pas mal quand même .   Elle n'était pas mal quand même . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'était pas mal quand même .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: