copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 QUI EST CET HOMME ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 12:34

Qui est cet homme ?QUI EST CET HOMME ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 12:42

Un mort.....Là je suis sûre que j'ai raison Valérie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 18:10

Bonjour Valérie, une photo( daguerréotype ) découverte récemment par un collectionneur polonais, et représentant le compositeur Frédéric Chopin sur son lit de mort en 1849.
C'est le seul daguerréotype de Chopin qu'on connaisse. Toutes les autres images connues du compositeur sont des reproductions», a assuré le collectionneur jeudi.
Ce daguerréotype de 8 centimètres sur 7, est signé Louis-Auguste Bisson, un photographe français du XIXe siècle. «L'image a été prise probablement à l'église de la Madeleine à Paris où le corps de Chopin a été transféré après la mort du compositeur» avant d'être enterré au cimetière du Père-Lachaise, estime Mr Wladyslaw Zuchowski, qui possède une galerie de photos et une collection de plusieurs centaines de daguerréotypes à Gdansk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 19:12

au moins, sans flash, il pouvait faire une pause très longue, le client n'allait pas bouger et rendre le cliché flou
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 12:10

QUI EST CET HOMME ? Image265 Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





QUI EST CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CET HOMME ?   QUI EST CET HOMME ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CET HOMME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est l'homme,ou plutôt qui était l'homme
» Parce qu'un homme est un homme !
» Qui est cet homme ?
» Un brave homme ,un vrai brave homme .
» Qui est cet homme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: