copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A défaut de sujet intéressant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A défaut de sujet intéressant... Empty
MessageSujet: A défaut de sujet intéressant...   A défaut de sujet intéressant... Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 17:04

Comme les temps ont changé,quand je vois la façon de vivre de mes deux petites nièces......15 ans pour la plus jeune ......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A défaut de sujet intéressant... Empty
MessageSujet: Re: A défaut de sujet intéressant...   A défaut de sujet intéressant... Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 17:11

Quelle jolie chanson et ce qu'il dit c'est bien vrai ,je ne vois plus trop nos jeunes genou serré plutôt le contraire ,mais bon il faut vivre avec son temps et ils ne sont pas tous mauvais loin de là je pense ,nous ne pouvons quand même pas demander à nos jeunes filles de faire de la dentelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A défaut de sujet intéressant... Empty
MessageSujet: Re: A défaut de sujet intéressant...   A défaut de sujet intéressant... Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 17:26

tout à fait d'accord.Pour moi qui suis d'une autre génération que vous,je ne peux que dire oui trois fois oui.Nous étions coincées ,timides ,gauches....Je suis certaine que parmi mes compagnes mariées très jeunes,il y avait encore des mariages arrangés.

Il faut vivre avec son temps,espérons qu'elles trouveront leurs place !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A défaut de sujet intéressant... Empty
MessageSujet: Re: A défaut de sujet intéressant...   A défaut de sujet intéressant... Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:45

Ah oui les jeunes filles devraient préparer leur trousseau le soir à la veillée ,ajourer les draps , paires ,les taies ,les serviettes et mêmes jusqu'à torchons brodés .J'ai quatre nappes et douze serviettes chacune brodées par mes grands mères et grand-tantes .Les draps c'est fini et dans quelle qualité de coton .Ma grand-mère paternelle s'est mariée le 2 mars 1905 à l'âge de 21 ans et deux jours car elle était née un 29 février .Je pense que se mariant deux jours après sa majorité elle avait envie de se "tirer" .Elle avait eu le temps de faire un beau trousseau .Autre époque .O tempora ! O mores ! comme on dit en latin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A défaut de sujet intéressant... Empty
MessageSujet: Re: A défaut de sujet intéressant...   A défaut de sujet intéressant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de sujet intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: