copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 16:15

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Index210
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 10:42

Des parasols ? N'importe quoi, mais c'est normal, le soleil est sur la Normandie et on n'est pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 11:05

Si ce sont des parasols ,dites-moi où que je n'y aille pas ,car il faut un guide ou un GPS pour s'y retrouver .Un genre d'horreur style RiVue du ciel :de quoi s'agit-il ? Spiagg10mini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 11:20

Je pense qu'il s'agit d'une photo de Yann Arthus Bertrand vue plusieurs fois comme curiosité justement.C'est bien dans un pays de soleil,mais pas des parasols,mais en rapport avec un produit d'un pays du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 13:22

Une plantation de fromages.?
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 13:39

Je pense que c'est introuvable si on n'a pas vu la photo et l'explication de ce que c'est !


http://www.yannarthusbertrand2.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=2&func=detail&catid=34&id=891&l=1024
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 15:03

Jamais de la vie je n'aurai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 15:15

Ah oui ce n'était pas facile vu ainsi .Cependant ces paniers sont omniprésents en Egypte ,tous les fellahs ont ont et pendant les fouilles ,la terre et les cailloux sont évacués avec ces paniers .On les voit partout dans les reportages .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: ve du ciel   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 20:22

vous avez donné la réponse trop tôt car j'aurai gagné une bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 20:49

Je vous la donne quand même la bonne réponse car je suppose que vous avez vu ces belles photos de Yann Arthus Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 08:59

claire a écrit:
vous avez donné la réponse trop tôt car j'aurai gagné une bonne réponse
Alors bravo Claire car je ne serais jamais allée chercher cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 09:05

Yann Arthus Bertrand ,grand donneur de leçons écolo mais qui ne se déplace qu' en hélico .L'écologie c'est pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 09:53

Nous en avions déjà parlé une fois et c'est bien ce que je disais ,il prône la prévention de la planète et moi je dis qu'il fait parti des plus grands pollueurs avec ses déplacements ,et au final cela lui rapporte un maximum de pépètes ,grâce à des imbéciles comme nous qui regardons ses émissions et qui achetons ses DVD .Tout comme Nicolas Hulot ,qui se graisse les pattes sur notre dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: vue du ciel   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 10:21

je préfère quand même regarder ces émisions plutôt que ces séries ou il y a 3 morts à la minute,et qui envahisent les écrans petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 11:53

Il est certain que chacun a le droit de penser comme il veut ,mais je ne peux cautionner des gens qui se font de l'argent sur notre dos en prêchant la bonne parole ,(alors qu'eux même sont les plus grands pollueurs de la terre )en voulant nous faire croire que notre belle terre est en danger (peut-être bien ),petite remarque je fais attention à mon niveau je ne jette jamais rien parterre ,je fais le tri consciencieusement ,je recycle mes déchets verts puisque je fais du composte ,lorsque nous faisions du camping -car ou des randonnées personne n'aurai pu nous pister car jamais rien laissé derrière nous ,c'est un peu comme le fameux José Bové ,qui nous prône les toilettes sèches ,qui les fait visiter et qu'au final ,il est certain il en a mais il omet de dire qu'il en a un deuxième tout à fait normal comme nous tous alors ça ,ça me dépasse ,donc ces fameuses émissions je ne les regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?   Vue du ciel :de quoi s'agit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue du ciel :de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu du ciel,mais de quoi s'agit-il
» Vue du ciel .
» sourire du ciel
» Vu du ciel...
» la rue "monte au ciel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: