copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais trop quoi en penser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 18:03

Si ce n'est que tout emploi est bon à prendre lorsque l'on est sans ressources ,et puis nous pouvons être sérieux même dans un club de libertinage ,puisque c'est pour le boulot .En plus nous n'y croiserons plus DSK ,au faite il est ou lui ?



Pôle emploi: polémique après le refus de publier une offre pour un sauna libertin
L'administrateur d'une chaîne de saunas libertins a menacé mercredi d'attaquer Pôle emploi en justice après son refus de publier une offre pour un poste d'agent d'accueil dans un de ses établissements,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 18:40

Et comme on dit "pas de sot métier"....Ce puritanisme actuel m'énerve un peu,compte tenu des images de pub que l'on trouve à tous les coins de rue ou à la télé,où des "choses pas très catholiques souvent suggérées et grivoises"envahissent tout et partout.

Dans le cas précis ,il me semble que c'est une question de choix personnel et pourquoi pas faire vivre une famille en profitant des "déviations" de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 18:52

Il est certain ,qu'il ne doit pas être facile à dire que l'on travaille dans ce genre d'endroit ,mais je me mets à la place d'un père de famille pour qui ce travail est peut-être important pour nourrir ses enfants ,depuis tout à l(heure je me pose cette question ,irai-je ou pas ,mais si cela avait été cas pour un besoin absolu pour nourrir mes fils alors c'est oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 22:30

Comme Marie-Hélène, ça m'énerve l'hypocrisie des gens... Pourquoi refuser la publication de l'annonce, elle a le mérite d'être claire, celui ou celle qui y va le fait en connaissance de cause ! Et comme Rosie, moi aussi, je serais prête à tout pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 11:35

je ne sais trop quoi en penser  Sauna210Cette histoire se passant à Evreux ,Monseigneur Gaillot aurait pu monter au créneau ,mais il a été nommé évêque de Partenia par le Vatican ,un lieu qui n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais trop quoi en penser  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais trop quoi en penser    je ne sais trop quoi en penser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais trop quoi en penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais ce qu'il faut en penser ?
» Franchement je ne sais qu'en penser .
» Je ne sais trop que penser de ça .
» Je ne sais quoi penser de tout ça
» Je ne sais qu'en penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: