copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:33

Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Image_80
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:39

Je sais pas mais je ne vais pas pour autant me priver de mettre Brassens pour illustrer la chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:48

Je l'ai trouvé et comme il y avait ceci sur la page (magnifique page d'ailleurs) où je l'ai trouvé, je vous en fais profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:55

j'adore cette musique ,tout comme Brassens d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 18:29

oui très jolie un peu nostalgique...

Je me demande ce que peut donner la chanson de Brassens traduite en espagnol.je trouve qu'elle ne rend pas du tout les mots forts choisis par lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 19:07

mariehelene a écrit:
Je me demande ce que peut donner la chanson de Brassens traduite en espagnol. je trouve qu'elle ne rend pas du tout les mots forts choisis par lui !!!!

Il y a Paco Ibanez qui a fait cela très bien avec plusieurs chansons de Brassens. Moi qui n'apprécie généralement Brassens qu'en VO, je dois dire que c'est très bien transposé en espagnol par Ibanez (même si je n'y comprends rien...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 20:13

Pas mal pour "la mala reputacion"....Moins bien pour la deuxième...Il faut dire que j'aime beaucoup cette dernière chanson...D'accord avec toi Christian :UNE CHANSON DE BRASSENS NE SE TRADUIT PAS

Du coup nous avons laissé tomber le mignon joueur de flûte tout seul dans son joli jardin.S'agit-il de la légende du "débarrasseur de rats "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 20:41

Voir dans un jardin en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .   Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve ce charmant petit joueur de flûte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est-il caché ce petit joueur de cornemuse ?
» Un charmant petit port .
» Quel est ce charmant petit patelin
» charmant petit village
» CHARMANT PETIT OISEAU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: