copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comme une envie de jouer à la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 16:18

Ou pouvions-nous trouver ces trônes et qui a bien pu s'asseoir dedans .Comme une envie de jouer à la reine  Image_75
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 16:41

Bonjour "majesté Rosie"

Un roi "bigame" ou l'inverse....A moins que madame mère ait les mêmes prérogatives que la reine en titre....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:01

Vous me voyez trôner devant mes sujets dont vous feriez partie :lol!: ouah le pied ,bon trêve de plaisanterie ,je ne sais trop comment faire pour vous mener à lui ,donc j'essaie cela , le jeune homme aime les plaisirs, il fait des dettes et, craignant le courroux paternel, il s’enrôle dans les chasseurs des Ardennes ,sa famille est au Père Lachaise ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:10

Peut-être ce fringant jeune homme Joachim Murat.Comme une envie de jouer à la reine  Murat_cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:22

Madame la reine Rosie s'incline devant votre réponse ,le trône et les fauteuils de présentation de Murat à Naples au palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 10:28

Quel goût de ch...... ces nouveaux riches parvenus .Atroce le style empire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une envie de jouer à la reine  Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer à la reine    Comme une envie de jouer à la reine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de jouer à la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: