copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 17 Mar - 8:28

Partagez | 

Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

MessageSujet: Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.    Jeu 2 Aoû - 18:21

Je sais vous allez finir par dire encore ,mais comme je trouve cette cathédrale belle ,je voulais vous en faire profiter ,avec toutes les églises et cathédrales que je mets ,je vais aller direct au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.    Ven 3 Aoû - 8:07

C'est marrant ,j'ai trouvé la réponse sur google et pourtant j'ai un ami confrère qui a acheté un petit appartement à Kotor et me tanne depuis trois pour m'y expédier .Il ne m'a jamais parlé de l'église mais il m'a vanté les bistrots .
Si vous voulez louer .
Rosie

MessageSujet: Re: Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.    Ven 3 Aoû - 8:20

Ah ,les hommes et les bistrots :lol!: plus mon style de location ,voici le lien ou j'ai trouvé cette belle église

http://papylou.skynetblogs.be/tag/vacances

C'est un endroit que je ne connais pas et ou j'aimerai aller .

Kotorest une ville et une municipalité du Monténégro. En 2003, la ville comptait 1 331 habitants et la municipalité 23 4811.

La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Entre 1420 et 1797, Kotor et ses environs dépendaient de Venise. Cette influence vénitienne se remarque particulièrement dans la structure et l’architecture de la ville.

C’est à la suite du tremblement de terre intervenu le 15 avril 1979 que l’UNESCO se décida à faire entrer la ville et le site au sein de la liste des monuments et sites classés. Depuis quelques années, Kotor a vu croître sensiblement le nombre de touristes (Dubrovnik ne se trouve qu’à une centaine de kilomètres), attirés à la fois par les bouches de Kotor et par la vieille ville elle-même.
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.    Aujourd'hui à 21:42

Elle doit son nom à un Saint martyr et catholique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1