copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 @ UNE FACADE DE MAISON

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:30

Cette façade de maison est devenue une visite incontournable quand vous vous promenez dans ce petit villade (1800 habitants) du Tarn-et-Garonne. La maison (propriété privée) doit son jolie nom à la sculpture qui se trouve sur le dessus de la fenêtre, mais où est cette maison ? @ UNE FACADE DE MAISON  Sans_261


Dernière édition par V@lérie le Dim Juil 29 2012, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:38

V@lérie a écrit:
Cette façade de maison est devenue une visite incontournable quand vous vous promenez dans ce petit village (1800 habitants) du Tarn-et-Garonne. La maison (propriété privée) doit son joli nom à la sculpture qui se trouve sur le dessus de la fenêtre, mais où est cette maison ?

J'espère que c'est de la fenêtre du bas dont tu parles, parce qu'en haut, on ne la voit pas beaucoup la sculpture....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:43

Elle est là, la sculpture... Indice : deux têtes qui s'embrassent@ UNE FACADE DE MAISON  Sans_262
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:49

ça y est, je l'ai, cette maison avec ce joli nom
@ UNE FACADE DE MAISON  Mod_article47278297_4ff944fda0111
@ UNE FACADE DE MAISON  Modarticle472782974ff94
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:53

@ UNE FACADE DE MAISON  96835109Christian, c'est bien celle-là, attendons un peu de voir si Marie-Hélène va la trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 17:20

Mais oui avec les renseignements que tu avais donné et LES MOTS CLES...Maison amoureux Tarn Et Garonne.....

Maison de l'amour Saint Antonin Noble Val@ UNE FACADE DE MAISON  7ee61a935be9b489c46c457d5b380286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 17:22

Il faudra leur dire de nettoyer leurs vitres aux habitants ....Plein de toiles d'araignées,si j'ai bien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 19:09

Tu as été la chercher au grenier, la photo des amoureux? La mienne est plus récente quand même
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 21:30

@ UNE FACADE DE MAISON  Bebe_f15Marie-Hélène et en plus pour les mots clés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





@ UNE FACADE DE MAISON  Empty
MessageSujet: Re: @ UNE FACADE DE MAISON    @ UNE FACADE DE MAISON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ UNE FACADE DE MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle façade
» Une façade de maison dans un pays voisin,mais ou.
» Une façade immense .
» Une façade.
» jolie façade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: