copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 09:59

Avec quoi est-il construit ?@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Sans_557


Dernière édition par V@lérie le Lun Juil 30 2012, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 10:56

Je crois bien que j'ai vu ça....Moi ça m'arrangerait bien car la corvée !....D'autant je crois que les "constructeurs" passent pour récupérer les matériaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:02

la réponse de Marie Hélène me laisse à penser qu'il s'agit de déchets, alors je propose des bouteilles en plastique peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:11

Moi ce que j'ai vu c'est un temple fait en bouteilles de verre je crois ....Mais peut-être me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 11:49

http://www.blogg.org/blog-95115-date-2012-06-12-billet-un_temple_bouddhiste_construit_a_partir_de_bouteilles_de_biere-1402263.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:03

Je vois que non ,il faut leur apporter les bouteilles et en plus se prosterner.J'aime mieux notre organisation bien que ça me fasse bien râler de me rendre aux bacs pour se débarrasser des bouteilles,papiers ,boîtes de conserve .....


http://www.wat.tv/video/temple-bouddhiste-construit-53z2z_4300r_.html
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:44

mariehelene a écrit:
Moi ce que j'ai vu c'est un temple fait en bouteilles de verre je crois ....Mais peut-être me trompe-je ?
Non, tu ne te trompes pas du tout... @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Bravo205 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 09:11

Les offrandes en bouteilles vides ,quelle guigne ,pas une a se mettre derrière la cravate ,les moines ont du gratter à sec ,les pôvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Empty
MessageSujet: Re: @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER    @ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ UN TEMPLE UN PEU PARTICULIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple.
» Un temple .
» Le nom de ce temple.
» QUEL EST CE TEMPLE ?
» histoire d'un temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: