copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lancement des jeux olympiques .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 08:41

Lancement des jeux olympiques . Image958
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:22

Cette image me pose problème .Non pas pour ce que vous croyez.Je vois en passant,étant moi-même en butte aux moqueries de qui vous savez,qu'il n'y a plus aucun respect pour les anciens.
Non,ma réflexion est ailleurs.....Ce corps d'athlète me semble plutôt masculin...Pas de nénés et pourtant pas de protubérances révélatrices là où on s'attend à en trouver.
Qu'en pensez-vous mes soeurs...On peut y aller car pas un seul mec à l'horizon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:25

mariehelene a écrit:
Ce corps d'athlète me semble plutôt masculin...Pas de nénés et pourtant pas de protubérances révélatrices là où on s'attend à en trouver.Qu'en pensez-vous mes soeurs...On peut y aller car pas un seul mec à l'horizon !!!!!!
Non, moi je pense que c'est bien une fille, elle est musclée comme beaucoup de sportives et généralement jamais beaucoup de seins !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:39

Allons Marie - Hélène regardez les bras ,les mains ,c'est bien à une fille que cela appartient .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:40

Ah bon ...Je veux bien vous croire....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 23:03

mariehelene a écrit:
Ce corps d'athlète me semble plutôt masculin...Pas de nénés et pourtant pas de protubérances révélatrices là où on s'attend à en trouver.
Qu'en pensez-vous mes sœurs...On peut y aller car pas un seul mec à l'horizon !!!!!!

Les "protubérances", qu'elles soient hautes ou basses, ça s'efface très facilement avec les logiciels adéquats... Mais c'est vrai que ce corps, il est plutôt androgyne, même si moi aussi je pense que c'est une femme.

Par contre, moi je suis bien un mec, mais il est vrai que je n'étais pas visible sur l'horizon à 13 h 20

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 06:06

[quote="V@lérie"]
mariehelene a écrit:
Ce corps d'athlète me semble plutôt masculin...Pas de nénés et pourtant pas de protubérances révélatrices là où on s'attend à en trouver.Qu'en pensez-vous mes soeurs...On peut y aller
Non, moi je pense que c'est bien une fille, elle est musclée comme beaucoup de sportives et généralement jamais beaucoup de seins !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 06:08

[/quote]
Non, moi je pense que c'est bien une fille, elle est musclée comme beaucoup de sportives et généralement jamais beaucoup de seins ![/quote]
Il y a de grandes championnes qui ont quelLancement des jeux olympiques . Sw10Lancement des jeux olympiques . Swa10ques formes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 07:00

Pas top les formes de Séréna Williams (je pense que c'est elle ) pour une tennisman plus de cellulite que de muscle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 08:47

Je ne sais pas si c'est de la cellulite ,ce que je ne crois pas (je tâterai la prochaine fois que je la verrai,elle habite à Paris )car c'est une championne exceptionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 09:47

Je vous préviens Michel on vous prend au mot et le jour ou vous tâtez ,nous voulons la photo pour preuve ,non mais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 11:53

Je pense que je recevrai une bonne tarte qui m'enverrai valdinguer et puis de toute les façons ,je n'ai pas les mains assez grandes ,pauvre Serena dont je me moque alors que suis fan de cette championne hors norme .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 11:57

Moi qui regarde le tennis je suis tout à fait d'accord avec vous grande parmi les grandes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 12:09

Dans une demi-heure tennis à Wimbledon pour les J.O. À vos écrans .
J'ai vu qu'une tireuse au pistolet portait un niqab ,je ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas gagné mais une Picarde a reçu une médaille d'argent dans cette discipline .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitimeMar Juil 31 2012, 12:42

J'ai suivi cela ,et voilà ce qu'elle dit pour ce sport méconnu, et ne pas oublier l'Amiénois Stravius médaille d'or en natation

Beaucoup de fausses idées circulent, comme lorsqu'on dit que c'est dangereux. J'espère pouvoir le faire connaître et inciter les gens à aller dans un stand de tir pour découvrir ses valeurs, le calme, la concentration, le contrôle de soi, et dépasser les idées reçues."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lancement des jeux olympiques . Empty
MessageSujet: Re: Lancement des jeux olympiques .   Lancement des jeux olympiques . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des jeux olympiques .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques de Rio .
» C'est la fête aux Jeux Olympiques .
» NOUVELLES DISCIPLINES AUX JEUX OLYMPIQUES !
» jeux de mots
» Jeux de mains,jeux de vilains !!!!!Vilaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: