copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y'a un p'tit bruit !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:33

Je ne trouve rien à redire car cela m'arrive régulièrement d'entendre du bruit dans ma voiture ,ma hantise c'est de tomber en panne en bord de route .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 17:55

Où voulez-vous tomber en panne sinon en bord de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:07

Je peux tomber en panne en ville ,v'la autre chose ,en ville pas grave ,mais lorsque je fais le trajet pour aller dans les Ardennes (seule) ce sont des petites routes de campagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:35

On a les portables maintenant .Un petit truc de dépannage ,une boite de pommes chips ,ça fait l'affaire .Y'a un p'tit bruit ! F610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:52

C'est quoi ce machin?...Je ne sais même pas où est ma roue de secours?

Est-il vrai que pour passer le code actuellement,il faut quelques notions de mécanique??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 19:20

Je sais cela va être difficile à croire ,mais je n'ai pas de portable et je me refuse à en avoir un ,mon époux en a un car lorsque nous partons nous voulons être joignable pour nos fils ,j'ai tellement été ennuyé lorsque je travaillais à être appelée pour des alertes (à cette époque nous avions un bip )que j'ai dit en retraite terminé plus personne ne m’ennuiera et puis vous voulez que je vous dise cela m'agace de voir partout les gens accroché à leur portable ,les magasins et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 19:34

Comme vous Rosie...ça m'agace....Vous parlez avec quelqu'un ....Coup de téléphone....On vous laisse tomber comme une vieille chaussette...Et que dire du téléphone au travail?...Je n'ose rien dire mais on ne me défalque pas les minutes passées à parler....Pendant ce temps là le travail ne se fait pas et qui c'est qui paye?????Je ne dis pas en cas d'urgence ,mais il y a des limites.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 19:38

Pas de portable ,un pigeon voyageur alors ,mais on peut avoir un portable avec une carte prépayée et ne donner son numéro à personne .En ce qui me concerne je n'ai donné mon numéro qu'à ma famille et deux ou trois amis ,il ne sonne pas souvent mais je peux appeler .
Je ne sais pas s'il y a des notions de mécaniques au permis de conduire ,mais cela ne set pas à grand chose car les voitures étant bourrées d'électronique ,la panne ,c'est la panne ,on ne bidouille plus avec un bout de ficelle .Y'a un p'tit bruit ! F2110
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: y a un p'tit bruit   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 08:32

coquine Rosie ,qui qui m'a appelé quand j'étais dans les bois aux myrtilles,heureusement que j'avais un portable,sinon je n'aurai pas eu le plaisir de parler avec vous il vous en faut un,il y va de votre sécurité, en parlant de myrtilles ,ce matin j'en fait des confitures Christian les connait,il m'a dit qu'elles étaient super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 08:43

C'est vrai Claire ,mais je sentais que vous aviez le moral bien bas et j'ai voulu vous montrer que j'étais là au besoin ,bonne journée Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 10:08

Mais Claire ,Christian est bien élevé ,il n'a pas osé dire que les confitures l'avaient rendu malade .Non ,je plaisante ,demain sera un autre jour .
La pêche ,la frite .
Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 12:29

A un moment de la vie, tout le monde peut avoir un coup de "déprime" mais il faut se dire qu'il y a toujours pire que nous ! Bonne journée à vous Claire et à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 13:02

rosie a écrit:
ma hantise c'est de tomber en panne en bord de route .
Alors moi, c'est un "truc" qui ne me vient même pas à l'esprit... Cela m'est déjà arrivée et je me dis qu'avec les portables maintenant, c'est facile à être dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 13:07

Surtout peur des mauvaises rencontres ,je me souviens une fois je devais aller chercher J-L à 1h du matin à la gare de ST Quentin et ce un samedi ,obligée de passer près d'une discothèque ,des jeunes éméchés ont commencé à me prendre en chasse et à me faire des queues de poisson ,prise de panique j'ai vu le moment ou j'allais être obligée de m’arrêter ,portable ou pas qu'aurais-je fait en attendant les secours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 13:15

rosie a écrit:
Surtout peur des mauvaises rencontres
C'est pareil, je suis d'une nature un peu trop "confiante" et je ne pense jamais à ce "cas de figure", mais il est vrai aussi, que ce qui t'est arrivée, je ne l'ai jamais connu (et tant mieux) et en plus, je suis dans une région où il a peu de "problèmes" donc ça fait que je suis moins angoissée que d'autres peuvent l'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: en parlant de portable!!!!   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 08:15

Y'a un p'tit bruit ! Images56
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 08:24

Bonjour Claire ,très drôle,AAAAAAAAAAAAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 08:37

Toujours le "mot" pour rire......Un portable comme ça encore moins ...Non merci....Sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 10:36


Rosie n a pas besoin de portable. Avec la mitrailleuse lourde qu elle trimballe en permanence elle peut se defendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 10:53

Ah ça y est....Le retour!!!!!Ordi réparé ?....Quelques petites gentillesses tout de suite.....!!!Y'a un p'tit bruit ! Vipere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 10:58


Non pas repare quand vous verrez des accents sur les e ce sera repare.

Petites gentillesse ? Vous n allez pas vous aussi faire dans le parano Marie Helene ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 11:13

Comme il est drôle notre Richard ,une rafale de bêtises sortant de ma mitrailleuse c'est ça que vous voulez dire oser l'avouer :lol!: ,marie- Hélène vous auriez pu autre chose que cette sale bestiole que j'ai du mal à zapper
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 11:33

Je ne vous le fais pas dire Rosie....

Et que fait Richard quand il n'a plus d'ordinateur?????Y'a un p'tit bruit ! 185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 11:50

Oui c est ca, mais les miennes sont beaucoup plus grandes 40cm de diametre. MIAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a un p'tit bruit ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a un p'tit bruit !   Y'a un p'tit bruit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a un p'tit bruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bruit ça peut énerver
» question peinture
» PETIT BRUIT
» Bruit ou réalité ?
» Loin du bruit et de la fureur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: