copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 16:10

Bien qu'elle n'ait pas joué de rôle politique direct.Distinguée par le pape Pie XII,une longue vie jalonnée de nombreux drames.Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Boston_pt99478
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:21

Était -elle de Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:28

Je viens de trouver ,je n'en savais rien du tout .Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. 230px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 18:57

Née à Boston.Mère de 9 enfants dont l'aîné mort à la guerre.Décédée à 104 ans.Mais là où je suis étonnée nommée "comtesse pontificale" par Pie XII.J'ignorais complètement cette distinction....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 19:41

C'est ce que l'on appelle la noblesse pontificale ou Vaticane ou d'église,je ne sais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 20:50

Voila j'ai trouvé ,Rose Fitzgerald kennedy,En 1951, le Pape Pie XII l'éleva à la dignité de comtesse pontificale ad personam en reconnaissance pour « son exemplarité familiale et pour ses nombreuses actions philanthropiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 20:58

Vous vous rendez compte 9 enfants 104 ans morte en 95 elle a vécu la plupart des tragédies qui ont touché sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 21:12

Une sacrée femme en effet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Empty
MessageSujet: Re: Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.   Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme américaine importante pour l'histoire de son pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire américaine importante dans le Pacifique?
» Des faits gênants pour l'armée américaine...
» La date d'aujourd'ui a été importante pour lui
» Pour faire plaisir à Marie Helene, le nom de cette actrice américaine.
» Dans quelle région d'un pays européen(pour l'instant !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: