copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme il avait raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme il avait raison Empty
MessageSujet: Comme il avait raison   Comme il avait raison Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 13:01

J'ai toujours eu une grande admiration pour ce général .Comme il avait raison Image913
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comme il avait raison Empty
MessageSujet: Re: Comme il avait raison   Comme il avait raison Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 13:28

C'est vrai qu'on ne pouvait pas l'accuser de pratiquer la "langue de bois".Je ne connais pas trop ni sa vie de militaire,ni sa personnalité d'homme,mais si je me souviens bien il était à "Dien Bien Phu....Ce n'était pas un planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comme il avait raison Empty
MessageSujet: Re: Comme il avait raison   Comme il avait raison Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 16:05

Un grand soldat ,une grande gueule ,le dernier général a être sorti du rang je crois ,un peu primaire ,même beaucoup.Quelques jolies casseroles au cul selon son langage et même des gamelles pour rester dans le langage militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comme il avait raison Empty
MessageSujet: Re: Comme il avait raison   Comme il avait raison Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 16:12

J'ai eu la chance de le côtoyer plusieurs fois en divers occasions ,une grande gueule d'accord ,le dernier à être sorti du rang d'accord aussi ,pas beaucoup sont montés comme lui au grade de général ,mais un homme simple avec qui vous pouviez parler qui savait ce qu'était un militaire ,pas comme certain généraux que J-L a côtoyé,et qui au final n'étaient que des pantins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme il avait raison Empty
MessageSujet: Re: Comme il avait raison   Comme il avait raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il avait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je lui donne raison
» Il y a une raison
» Il y a une raison à la construction de cette chapelle .
» Michel a raison
» @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: