copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce dessin représente un record

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:56

ce dessin représente un record 00722 lequel,datant de 1887 n'ai rien trouvé sur google
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: Re: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:59

Record d'altitude en ballon?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: ce dessin represente   ce dessin représente un record Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 21:05

oui Rosie trouvé sur un almanac de 1937 le petit dauphinois 3fr 75
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: ce dessin represente un    ce dessin représente un record Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 15:48

le ballon libre le HORLA monté par le capitaine Jovis et le lieutenant Mallet monte à 7100 m et bat le record d'altitude. pas la peine de me casser la tête à chercher des vieux documents pour sortir de google ,je me demande si je ne suis pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: Re: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 16:23

J'espère que vous plaisantez Claire...De trop ?????Vos questions ne sont pas faciles....Je me contente d'attendre les réponses.....Et quand en plus vous les donnez....?????
Vous avez vu.....Pas grand monde sur le site.....Les messieurs quasiment absents......Fallait nous rejoindre nous aurions "papoté à quatre"....C'est les vacances Claire !!!!plus trop envie de travailler.
Bonne fin d'après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: Re: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 17:23

Mais non Claire vous n'êtes pas de trop ,du tout même,petite remarque ,on ne répond guère plus aux miennes voilà pourquoi je les brade. Pour votre question je n'ai pas trouvé plus d'explications. Petite remarque: vos questions sont toujours intéressantes ,mais par moment bien difficiles ,voilà le pourquoi de non réponse ,comme le dit Marie- Hélène fallait prendre part à notre délire bon enfant ,tout à l'heure ,entre temps je suis partie à ST Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: Re: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 18:14

Le Horla ,avec un nom pareil ,c'était une question à rendre fou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce dessin représente un record Empty
MessageSujet: Re: ce dessin représente un record   ce dessin représente un record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce dessin représente un record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: