copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissiez-vous ce truc bizarre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 14:19

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Bizarr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:18

A priori on peut penser à un point de vu ou quelque chose de ce genre ,puisqu'ils ont l'air d'admirer au loin ,je sais vous allez me dire supposition stupide ,mais je n'en ai pas d'autre ,si monsieur était là je pense qu'il aurait peut-être une petite idée ,mais l'est pas là le monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:27

Il me semble qu'il y avait ce genre d'engin il y a longtemps pour joindre une île au continent en roulant au fond de l'eau .Il me semble que c'était à Torquay .Agatha Christie y a situé l'action son roman Meurtre au soleil .Peut-être me gourre-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:28

Mais c'est scandaleux.....!!!!!!

C'est vraiment quelque chose qui m'a "soufflée".....Je vous montre Connaissiez-vous ce truc bizarre? St-mal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:31

Mais non Michel....Vous ne vous gourez pas.....Je n'ai pas plus de renseignements sur ce pont roulant à St Malo....Mais je ne connaissais pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:53

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Image880




http://www.carphaz.com/album_pont/pont_roulant.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 16:57

Cet engin haut sur pattes me parait un peu risqué par temps venteux ,si ça bouge un peu le centre de gravité doit être haut et facile à sortir de la verticale qui passe par le polygone de sustentation .Autrement c'est casse-binette .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 17:05

je ne connaissais pas du tout ,j'ai appris quelque chose avec ce genre de question ,j'apprécie les questions de ce genre qui m'apportent un plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:22

Moi non plus, je ne connaissais pas apparemment, il n'y en avait qu'un en France
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 18:59

Selon Michel

Citation :
le centre de gravité doit être haut et facile à sortir de la verticale qui passe par le polygone de sustentation

Peut être voulez vous dire que la verticale qui passe par le centre de gravité risque de ne plus passer par le polygone de sustentation ? Mon cher Michel, et alors, Badaboum !!!!

Parce que des verticales qui passent par le polygone de sustentation, il n'y en a pas une seule, mais une infinité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez-vous ce truc bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez-vous ce truc bizarre?   Connaissiez-vous ce truc bizarre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez-vous ce truc bizarre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit bizarre
» Un truc bizarre.
» "Bizarre bizarre,vous avez dit bizarre !!!!
» @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ?
» Un truc bizarre:un jardin parait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: