copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assez connu finalement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:17

Assez connu finalement . Aaae10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:26

Peintre du XIV siècles Assez connu finalement . Image868
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:34

Ne me dites pas que google images donne cette peinture que j'ai tirée de La peinture Gothique d'Albert Skira édité en 1954 .J'ai tous les Skira ,c'étaient mes cadeaux quand j'étais enfant .On a jamais fait mieux en livres d'art ,une merveille et 58 ans plus tard ils sont intacts et inégalés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:45

Tous les Skira !....Vous en avez pour une petite fortune....N'étaient pas donnés les livres de cette collection....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 13:51

Et même les petits Skira ,c'étaient mes cadeaux . Un trésor inestimable ,affectivement car financièrement je ne pense pas que cela ait une grosse valeur .On peut en trouver sur Ebay pour 10€ et des Pléiades pour 1 € ,misère de misère .Quelle tristesse ,j'ai le bourdon tout d'un coup devant la dégradation de notre époque .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 14:16

Voilà Michel qui a le bourdon tout ça à cause de Marie- Hélène qui avait l'air de lui dire qu'il était détenteur d'une petite fortune ,Michel pas grave Assez connu finalement . J9s5jt10 pardon pour le tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 14:25

Mais non,mais non......Moi aussi j'en ai gros sur la patate en pensant à ces jolis livres qui n'ont plus aucune valeur alors que maintenant 20 euros pour un D.V.D....Personne ne tique.
Mais je suppose que pour Michel ses"trésors" n'ont aucune valeur "vénale".Assez connu finalement . Images?q=tbn:ANd9GcQQrKk3CAhhFKq5jSbo4b4H9l1916X7yHWHhNZ2KejJM2JsKAc2YA
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 15:27

Je n'ai pas le bourdon pour la valeur vénale ,il y a longtemps que je sais que les livres papier n'ont plus aucune valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 20:43

Ben alors ,ce n'est pas une question impossible tout de même ,introuvable ou inintéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 20:49

INTÉRESSANTE MICHEL,mais je n'ai rien trouvé .J'avais pensé à la Navicella de Francesco beretta ,mais non .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 20:56

Paolo Veneziano,peintre vénitien.

Ne me demandez surtout pas comment je l'ai trouvé ni qui c'est.Jamais entendu parlerAssez connu finalement . Images?q=tbn:ANd9GcTiE6JzLpjFFuENeKBT901uhXViE1JA4nIzn5olGi2qvQ9kTQFX
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 21:04

Chapeau bas Marie -Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 21:04

Oui, bravo Marie-Hélène : Une Scène de la Vie de Saint Marc 1345Assez connu finalement . Sans_543Assez connu finalement . Image_large
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 22:28

Il faut vous tordre le bras pour vous faire cracher les réponses ,oui ,oui c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez connu finalement . Empty
MessageSujet: Re: Assez connu finalement .   Assez connu finalement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez connu finalement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement assez inclassable!
» Un art assez peu connu .
» Un village assez connu .
» Aimez-vous ce peintre assez peu connu ?
» Finalement tombé sur le sud est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: