copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guitare Flamenca Gitana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 00:15

Manitas de Plata, de son vrai nom Ricardo Baliardo, vient de perdre son fils, Manéro Baliardo le 5 juillet 2012

Et lui, il est toujours bon pied bon œil à 91 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 06:43

91 ans,c'est à peine croyable...Je serais curieuse de savoir s'il improvise ,il a l'air tellement "pénétré" par ce qu'il joue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: guitare flamenco   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 08:16

merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 08:18

Lorsque nous résidions dans le Sud ,j'ai vu ce grand monsieur jouer sur les places publiques de nombreuses fois (gratuitement) aux Saintes Maries de la Mer , sur les places à Nîmes ,je pouvais rester des heures à l'écouter et voir les danseuses l'accompagnant danser le flamenco ,je ne sais si quelqu'un de vous l'a déjà vu de près ,mais une personne très simple et abordable ,pas du tout la grosse tête .En effet Marie- Hélène je vous garantie que lorsqu'il joue il est complètement dans sa musique ,mais une ambiance du tonnerre autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 09:02

Un autre genre mais un grand aussi et un pionnier artiste du "cante hondo ou jondo "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 09:24

J'aime aussi ,mais peut-être un peu moins envoûtant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Guitare Flamenca Gitana Empty
MessageSujet: Re: Guitare Flamenca Gitana   Guitare Flamenca Gitana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Flamenca Gitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banjo guitare
» Albeniz:guitare Asturias !
» à chaque concert ,il donne sa guitare à une spectatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: