copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 18:37

Que l'on m’explique pourquoi il y en a qui repartent en Septembre dont un qui est proche de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Re: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 19:14

Tout ce qui est militaire m'est étranger ,je ne puis donc vous renseigner Aurons-nous une explication du ministère de la guerre comme on le nommait autrefois .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Re: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 19:29

Je ne sais ,ce n'est pas pour créer une polémique que j'ai posé cette question ,c'est que tout simplement que je suis un peu déboussolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Re: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 19:43


Citation :
Que l'on m’explique pourquoi il y en a qui repartent en Septembre dont un qui est proche de moi ?

A priori, ce n'est pas très compréhensible, mais il doit y avoir un calendrier des retraits à respecter (là, j'imagine). Et j'imagine aussi que le "soldat envoyé en mission depuis 5 mois 1/2 et qui doit rentrer au bout de 6 mois doit revenir.

Je pense que c'est pour respecter le calendrier des effectifs là bas, compte tenu des retours déja programmés.

Je pense que vous devez parler de votre fils, et à votre place je serais aussi TRES contrarié, d'autant que je ne comprends pas ce que nous faisons là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Re: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 19:49

Oui il s'agit de Thomas ,j'ai déjà stressée pendant 8 mois lors de son précédent séjour ,bon voilà c'est son métier .Je suis un peu perdue car au vu de ce que nous entendions cela ne devait plus se produire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Empty
MessageSujet: Re: Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août   Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de 3.000 soldats français encore en Afghanistan fin août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: