copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que serais je sans ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 16:24

Romantique Richard....Déclaration à madame !!!!!

Superbe chanson,aussi bien pour les paroles que pour la musique.Et l'interprète : irremplaçable ,je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 16:28

Vous nous gâtez monsieur Richard cet après-midi ,Ferrat ,férré ,Brel ,Brassens ETC , tous ces grands j'en ai les coffrets, offerts par mes fils pour mes anniversaires et mes Noëls chaque fois il me faut refaire de la place ,pas grave en tricotant c'est fabuleux à entendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 16:33

Je me disais depuis un moment que ce serait sympa de garder contact par la musique ,ces après-midi ou il y a un certain vide sur le site.Ecouter de la musique choisie par les uns ou les autres ,c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 17:16

J'avoue que ça manquait à ma culture Brassens.Je connaissais quand même le "gorille"
!C'est génial je trouve de dire ces choses sans avoir l'air d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 17:33

encore un grand que j'aime énormément et l'Avé Maria chanté par lui me bouleverse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que serais je sans .... Empty
MessageSujet: Re: Que serais je sans ....   Que serais je sans .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais je sans ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE NE SERAIS PAS A L'AISE...
» Je serais vraiment épatée si vous trouviez....
» Un bateau sans moteur et sans voile .
» SANS MOI...
» Sans commentaires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: