copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faisons barrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 13:05


Si vous devez prendre cette voiture cet été, cela devrait vous intéresser


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 13:16

Faisons barrage Image815Faisons barrage Image816

Verderie n'est pas loin de chez moi il faudra que j'aille faire un tour ,je pense que c'est une arnaque ,bon j'irai un autre jour trop bien devant ma cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 14:09

J'ai tout écouté.Je garde pour moi ce que je pense.Mais je ne peux m'empêcher de penser que tout ceci n'aura pas de raison d'être si tout le monde observe à la lettre les limitations de vitesse.
Mais pour la circulation,il risque d'y avoir des inconvénients imprévus,comme peut-être des bouchons plus conséquents.De toute façon où est la prévention là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 14:19

En règle générale je ne signe aucune pétition et je n'en ferai pas autrement pour celle-ci ,maintenant nous verrons ,en règle générale je respect les limitations de vitesse et suis quelqu'un respectueuse envers les autres sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 15:29


Moi aussi je respecte les limitations de vitesse sauf.................... quand je ne les respecte pas.

Exemple je me trouve derrière un camion qui roule à 100 km/h (vitesse limitée à 110). Si je ne veux pas respirer ses gaz déchappement et ses micro particules, il va falloir que je le double, Si je double, ce ne sera pas à 105 ou 110 km/h, mais à 130 ou 140 car des véhicules peuvent arriver en face, il ne faut donc pas risquer l'accident et là SPLACH Flaché par le radar.

Autre exemple : les zones à 30 Km/h Je suis parfois en excès de vitesse (les flics aussi). Et là SPLACH Flaché ;

Etc .....

Donc j'ai signé la pétition qui n'est pas un HOAX.

Voili Voilou ce que je dis moi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 19:25

Je viens de montrer à monsieur et lui a signé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 20:00


Il a bien fait de la signer, à vous maintenant, Rosie !!! et à Marie Hélène et à Michel, et à Sylvie, et à Valérie, etc.....

Sinon SPLATCH Flachés que vous allez être cencément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 20:58

Il va y avoir aussi des radars embarqués et mobiles pouvant flasher devant et derrière ,donc indétectables .J'en ai un de 91 pour 90 sur l'autoroute Paris Rennes que j'ai eu du mal à digérer .Ceci étant dit on est passé de 16000 morts à 4000 ,c'est encore trop mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 22:06

Je ne respecte pas trop les limitations de vitesse, surtout si je suis en terrain connu. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre 3 PV pour excès de vitesse en 3 ans. Je considère cela comme du racket, particulièrement pour les très faibles dépassements de vitesse aussi, tant qu'à me faire verbaliser, je préfère que ce soit pour 20 ou 30 km/h de trop que pour 2 ou 3 km/h.
Je signe rarement les pétitions, dont je doute d'ailleurs fortement de l'efficacité, mais là j'ai signé. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 22:31

selon Michel

Citation :
on est passé de 16000 morts à 4000 ,c'est encore trop mais !

Vous avez raison Michel, on est passé de 16000 morts à 4000 morts, mais en 35 ans soit une baisse moyenne de 350 morts par an.

Mais cette baisse n'est due que pour une trè faible part (environ 10%) à la limitation de la vitesse. Elle résulte de ce que les véhicules sont plus surs, que la ceinture de sécurité est obligatoire, qu'il y a des controles d'alcoolémie, que le réseau routier n'est pas celui d'il y a 35 ans, etc....

La principale cause de mortalité due à la circulation, et vous le savez bien, c'est l'émission des NOx, qui fait 40000 morts par ans soit 10 fois plus que les accidents de la route.

Donc, les nouveaux radars ne visent pas à réduire la mortalité routière, mais bien à ramasser du pognon. C'est quand même assez dégueulasse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 18:30

je viens juste d'en entendre parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 18:41

Selon Michel

Citation :
Il va y avoir aussi des radars embarqués et mobiles pouvant flasher devant et derrière

HOU HOU Michel, il faut se réveiller maintenant !!!! C'est justement de cela que l'on parle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 19:50

J'ai deux appareils qui m'avertissent des"zones de dangers ",je n'ai pas vraiment expérimenté avec certitude .Je me contente de respecter au mieux les limitations de vitesse .Ah le bon temps où j'ai parcouru Paris Arles et même 20 km de plus en 5h 15 ,et encore je levai le pied de temps en temps ,pas plus de 210 .Le temps était clair ,la route sèche et peu de circulation mais ce n'était pas raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 20:14

J'ai bien compris Paris Arles en 5h ,dites donc monsieur Boisjoly .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:26

5h 15 ,vous exagérez Rosie ,ma Catherine avait les yeux vissés sur le compteur de vitesse .C'est fini tout çà ,j'ai grandi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:32

Mon mari ayant fait une pointe de vitesse dans ces eaux là sur le plateau de Saclay pour tester une nouvelle voiture(R 17 je crois)....Je n'en menais pas large et me mets à la place de votre Catherine,mais pour moi ça n'a pas duré 5 heures .......ET QUART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 21:58

Citation :
J-L me demande avec quelle moto

A moins que je me trompe, je ne crois pas qu'il ait été question de moto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:07

Richard a écrit:

A moins que je me trompe, je ne crois pas qu'il ait été question de moto !!!!

Remarque bien que des motos avec toit ouvrant, je n'en ai pas vu souvent non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:10

Moi les voitures !!!!!Bof.....Sa première grosse voiture puissante allure sportive ,un joli bleu(pas une R 17?????)....On avait une R 5 avant.....Alors vous pensez....Je n'ai pas beaucoup mis mon postérieur dedans,ayant une ondine pourrie qui m'a lâchée en cours de route vers la Bretagne avec mon gamin ,mon chien,mes chats aux environs du Mans,mais en pleine campagne,plein de fumée le radiateur je crois...Près de deux heures ça a duré....Ah je m'en souviendrai!....Cette grosse bagnole nous avait coûté une fortune et moi je me traînais dans ma ferraille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:18

mariehelene a écrit:
ayant une ondine pourrie qui m'a lâchée en cours de route vers la Bretagne avec mon gamin ,mon chien,mes chats aux environs du Mans,mais en pleine campagne,plein de fumée le radiateur je crois...Près de deux heures ça a duré....

Forcément Marie Hélène, si tu as fais la ligne droite des Hunaudières avec l'Ondine, elle a pas du supporter
Faisons barrage Renault-ondine-08

Faisons barrage Bentley24hdumans2003hun
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:20

Michel a dit que maintenant il avait grandi mais on ne sait pas depuis quand ? Donc l'hypothèse des 210 Km/h peut tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:23

Mais c'était celle-là Christian....Même couleur et tout et tout....Je ne sais pas où est le circuit du Mans par rapport à l'auto route.Et même c'est moi à côté,je reconnais mes ballerines argentées......


Dernière édition par mariehelene le Ven Juil 13 2012, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:25

mariehelene a écrit:
Mais c'était celle-là Christian....Même couleur et tout et tout....
Ne nous dis pas que c'est toi à côté de la voiture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:27

Mais si mais si c'est moi,j'ai rajouté un petit mot pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 22:30


Vous aviez oublié votre cornemuse Marie Hélène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons barrage Empty
MessageSujet: Re: Faisons barrage   Faisons barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: