copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un p'tit regime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:31

Dites donc les filles, avant de partir en vacances, il serait temps de penser à un p'tit régime, si vous ne voulez pas ressemblez à ça !!!!

Un p'tit regime 674_pt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:36

Elle l'a fait exprès....Faut pas être naïf Richard !!!N'importe quelle fille vous dira qu'on ne peut pas ignorer une fermeture éclaire qui craque à cet endroit là....ça fait des courants d'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:43


A la réflexion, elle a du mettre son pantalon à l'envers, si bien que la fermeture se trouve à l'arrière.

Normal, c'est une blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:51

Il en faut des blondes pour vous aguicher ,que voulez-vous ,une chose est certaine je suis fière de l'être ,je précise vous les hommes car sinon vous allez encore péter un câble en disant que je vous prends pour un pervers ,chose dont l'idée ne me vient même pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:58

Voilà voilà l'explication.Donc pas de régime....Ouf!

Mais puisque vous parlez des blondes tous les deux.Je serais curieuse de savoir quel est le pourcentage de vraies blondes?

Je peux poser la question puisque Rosie en est une vraie.

Et deuxième question quand je vois toutes ces brunes ou "châtain" qui deviennent blondes

Et d'une est-ce que pour vous messieurs une blonde est vraiment si attirante?


Et de deux:vous posez vous la question?Vraie ou fausse?Je n'irai pas jusqu'à poser la question"comment vérifier"?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 18:22

Vrai ou fausse blonde ,pas facile à deviner si la couleur est bien faite ,sinon dans l'intimité ,il parait que les vraies blondes c'est une pour 5000 ,pour le reste c'est du n'importe quoi ,les femmes brunes sont tout aussi attirantes mais tout aussi stupides que nous les blondes ,mais vous pouvez en parler Marie - Hélène ,je prête pas attention à ce genre de stupidité et ne prends pas mal les histoires sur les blondes .
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9otype_de_la_blonde

je pense que les blondes sont peut-être plus féminine,un air plus doux ,je vois par moi je suis très féminine talon,toujours en jupe et du coup c'est peut-être cela qui fait dire ça ,les brunes aux premiers abord font plus bourrues
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:04


Citation :
Voilà voilà l'explication.Donc pas de régime

Pourquoi pas de régime.Le pantalon, qu'il soit à l'endroit ou à l'envers semble quand même très resserré.

Ceci dit le modèle présenté, parait quand même attirant même de dos.

Et puis de fasse, avec la tête sous l'oreiller, on ne voit pas la différence (je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:10

Vous pouvez m'expliquer comment de face vous faites ,la tête sous l'oreiller soit vous l'étouffez elle ou alors si c'est vous qui mettez la tee sous l'oreiller c'est vous l'étouffé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:36

Cette image, elle me rappelle un souvenir très récent. Il y a 1 mois environ, je faisais un dépannage d'un volet roulant dans une entreprise, plus précisément dans un bureau ou 4 ou 5 personnes devaient travailler mais n'étaient pas encore arrivées car il était tôt. J'étais avec un apprenti. Deux femmes de ménage d'une entreprise de nettoyage sont arrivées pour faire le ménage dans ce bureau. L'une était probablement française, 30 ans environ et l'autre magrebhine, âgée de 20 à 25 ans. Mais jusque là pas de problème. Par contre, quand la française s'est baissé pour exécuter son travail, là on s'est regardé avec mon apprenti et on n'a pas pu s'empêcher de sourire. Elle avait un pantalon taille basse, mais tellement basse, que chaque fois qu'elle se baissait, elle nous montrait le haut de sa raie des fesses. Ça faisait un drôle de contraste entre celle qui en dévoilait un peu trop et l'autre qui portait le foulard islamique
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:38

Je veux savoir ,je veux savoir si elle était blonde :lol!: t'inqiéte Christian je comprends très bien la plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:43

rosie a écrit:
Je veux savoir ,je veux savoir si elle était blonde :lol!: t'inquiéte Christian je comprends très bien la plaisanterie .

à vrai dire je ne rappelle plus la couleur de ses cheveux, mais il faut dire que j'ai focalisé sur autre chose que sur sa chevelure ce jour là... :lol!: Et elle était plutôt mignonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 19:46

Ah les hommes tous les mêmes ,une belle paires de fesses et plus rien n'existe :lol!: tiens pour ta gentillesse je te mets une belle paire de fesses à reluquer ,chut tu dis rien à ta femme :lol!: bon je pense que tu n'as pas besoin de moi pour regarder de belles photos de femmes ,j'en parle en connaissance de cause car Jean-Luc en regarde et quand il en trouve une vraiment canon il m’appelle. Un p'tit regime Image799
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: un p'tit régime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 20:55

Une fausse blonde Claire hiiiiiii ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: un p'tit régime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 20:59

oui Rosie fausse blonde ,
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: un p'tit régime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:01

au fait Richard tout est question de modeUn p'tit regime Mireil12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:02

Attendez Rosie......J.L. vous demande votre avis?......Bon là je crois qu'il vaut mieux que je me retire dans mes appartements......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:09

Bin oui ,bon il regarde peut-être des trucs sans rien me dire ,puisque nous sommes de chaque coté avec nos ordis ,mais c'est souvent qu'il m’appelle pour me montrer et cela ne ma choque pas je donne même mon avis ,puisque je sais apprécier une belle femme ,qu'elle soit blonde ,brune ou rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 21:56

Ben moi je crois que je lui trouverais plein de défauts à la nana.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 22:02

Oh la jalouse c'est pas beau ça Un p'tit regime 4z1qq-10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 22:07

J'y crois pas à votre "grandeur d'âme"......Allez ...avouez.....Remarquez c'est pas bête au moins vous connaissez ses goûts.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 22:09

Pareil pour mon mari, quand il trouve une belle fille, il me demande mon avis... Je ne suis d'ailleurs pas toujours d'accord avec son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 22:23

Mais vous êtes des saintes toutes les deux.....Méfiance !On commence par regarder de belles images et pis après on veut y voir de plus près....Bon je vous aurai prévenues.....Venez pas pleurer après !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 22:32

mariehelene a écrit:
Mais vous êtes des saintes toutes les deux.....Méfiance !On commence par regarder de belles images
Rien à voir avec le fait d'être des saintes, ce n'est pas toujours sur des images, par moment, c'est dans la rue... Et puis, c'est vice versa, quand il voit un joli garçon, il me le fait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un p'tit regime Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit regime   Un p'tit regime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: