copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 là,c'est moins drôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:29

s'il vous plait,lisez jusqu'au bout,voilà de quoi les hommes sont capables

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:42

Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.C'est sûr que c'est la période des abandons.les refuges et S.P.A.regorgent d'animaux et bien des bénévoles se donnent à fond dans la récupération et placement des animaux.A côté de ça ,les animaux de race se vendent des prix astronomiques.
Il y aurait peut-être quelque chose à faire de ce côté là pour aider financièrement les refuges qui n'en peuvent plus.

Mais il y a tellement de choses qu'il faudrait faire et pas que pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 08:49

Bonjour Claire ,j'ai regardé jusqu'au bout ,c'est désolant ,on oublie bien souvent que les animaux ,surtout les chiens ont certainement plus de sentiments que les humains et certainement plus fidèles ,j'ai raconté l'histoire du chien de mon fils qui est mort voici 1 mois ,il avait aussi une petite chienne de 3mois appelée Ania de même race ,surprise ,j'ai appris ce week-end qu'ils viennent d'en racheter un autre un bébé de 3mois ,car Ania était entrain de se laisser mourir ,elle ne mangeait plus ne buvait plus depuis la disparition de son compagnon Taille ,voilà c'est de la fidélité ,pure et simple ,sans en arrivé là mais je crois que pas beaucoup d'humain n'ont cette fidélité et ces sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 11:49

Moi j'ai une chienne que j'ai achetée chez un éleveur, car je cherchais un chien ressemblant un peu à ma précédente chienne, et je n'ai trouvé que l'épagneul breton. Elle m'a couté un bras comme dirait Michel, elle est très sympa et très gentille et affectueuse, etc.....

Mai précédemment j'avais aussi une petite chienne que j'avais prise à la SPA, elle n'était pas de race, avait toute les qualités de mon actuel chien de race, mais était TRES TRES TRES intelligente.

De plus elle était vraiment reconnaissante que je l'aie tirée de la SPA ou son avenir était d'être piquée si elle n'avait pas trouvé de parent adoptif.

Tout cela pour dire que j'aime bien ma petite chienne, mais elle est un peu " gosse de riche" et ne se rend pas compte la chance qu'elle a. Tandis que la précédente, c'était le summum des chiens en matière d'intelligence et d'affection.

Donc, pour ceux qui cherche un chien, ne pas hésiter, à la SPA, on trouve de SUPERS chiens TRES affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 12:58

Moi, je récupère mes animaux quand je sais qu'ils vont être abandonnés où alors piqués... Je n'ai jamais acheté d'animaux par contre, je dois avouer que j'évite les SPA (mon mari m'y interdit l'accès) car je repartirais avec toutes les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 13:48

Sage précaution de ton mari.Je crois que je serais pareille .Déjà,dés qu'on était en vacances ,je récupérais les chiens du voisinage qui venaient se promener avec nous.Je crois que je ne pourrais pas choisir un chien à la S.P.A. et voir les autres rester derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 14:18

Moi plus de chiens plus de chats plus de lapins nains, poules ,canards et autres volatiles (tout ça j'ai déjà donné quand les enfants étaient petits) maintenant je ferme ma porte et je peux m'en aller l'esprit tranquille!!! je les aime toujours autant mais chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là,c'est moins drôle Empty
MessageSujet: Re: là,c'est moins drôle   là,c'est moins drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là,c'est moins drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: