copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand une femme se met au bricolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 17:30

J'ai bien envie de l'aider. C'est mon côté généreux envers mon prochain !!!

Quand une femme se met au bricolage 62610
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 17:35

La pauvre ,elle a filé ses bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 17:42


Je n'avais pas remarqué. Très observateur, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:22

la photo doit dater un peu, et même beaucoup, au vu de la taille du pneu et du type de jante, par compte, les femmes n'ont pas changé depuis cette époque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 20:26

Jean-Luc demande si vous avez ressorti votre collection de Paris Hollywood de votre adolescence ,je vous assure c'est pas moi .Comme il était vicieux ce Richard me dit-il ..Quand une femme se met au bricolage Image764
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 21:13

Paris Hollywood ,quel souvenir ,c'était difficile à acheter ,c'était sous la caisse du vendeur ,interdit à l'affichage .Pad sexe visible et les pages en bistre .Quand une femme se met au bricolage Fph310Quand une femme se met au bricolage Pinup_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une femme se met au bricolage Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme se met au bricolage   Quand une femme se met au bricolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une femme se met au bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: