copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est le jour du marché. Mais où ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 17:34

C'est le jour du marché. Mais où ? 59810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 09:04

Ce n'est pas à Plouescat ,la montagne enneigée derrière est différente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 09:26

Si c'est un montage:qu'est-ce qui peut nous indiquer le lieu?L'espèce de rotonde du fond?

Bien sûr pas Plouescat,car le marché se tient autour des vieilles Halles bien reconnaissables.

Peut-être quelque part du côté de chez Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 12:20


Non non, ce n'est pas un montage, ce n'est pas dans la montagne et ce n'est pas du côté de chez Claire.

Dans le quart sud ouest de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 13:31

Ah bon du côté de la belle église aussi...Bordeaux Arcachon?...Il faudrait peut-être appeler Jean-yves au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeMer Juil 04 2012, 15:25


C'est bien du coté de la belle église. Que de beaux monuments dans cette région, et en plus il fait beau, comme .... à PACE
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 15:24

Dans le Lot-et-Garonne comme l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 15:41

J'ai piqué la statue sur la place ,mais on ne la reconnait pas bien.C'est le jour du marché. Mais où ? 5981012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:01

tant qu'à faire ,je partage avec vous les belles images trouvées au passage.Ville de canconC'est le jour du marché. Mais où ? Ph47_cancon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:34


Citation :
Selon Valérie

Citation :
Dans le Lot-et-Garonne comme l'église ?

Là j'dis pas. Je trouvais déjà cette question trop facile. Il vous suffit de bien regarder la photo, il n'y a pas 36 solutions.

Pour trouver l'église ce n'était pas évident du tout. Mais là si vous ne trouvez pas je serai estomaqué. Je penserai que vous faites exprès pour me taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:04

je suppose que ce sont les Pyrénées en arrière plan? A moins que ce ne soit des nuages?


Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Juil 07 2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:12

Il y a bien ces guirlandes de chaque côté !!!!!

Je m'interromps ....Deux pauvres malheureux qui annoncent leurs bonheurs à grands coups de klaxon....Quelle manie!.....Comme il a plû toute la journée jusqu'à maintenant :"mariage pluvieux....Mariage heureux"

Ces guirlandes c'est un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:27


Ce sont des nuages Christian.

Pour les guirlandes, je ne les avais même pas remarquées. La photo a du être prise le jour de la fête du village.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:34

C'est le jour du marché. Mais où ? Nanc10La bâtiment du fond ,arènes Mont-de-Marsan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:47

He bien voilà, Bravo Michel, c'était quand même facile (sans vous enlever votre mérite). Qu'est ce que ça pouvait être ce bâtiment circulaire, à part des arènes. Et il n'y en a pas beaucoup en France, et encore moins dans le sud Ouest.

C'est le jour du marché. Mais où ? Bravo_26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 20:30

Le plus drôle ,c'est que j'avais exploré ce marché comme étant assez célèbre,mais voici l'image que j'avais trouvée....Rien à voir.
Alors monsieur Conan que dîtes-vous pour votre défense?Montrez nous le document qui justifie la réponse à votre question.C'est le jour du marché. Mais où ? Le%20marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 20:36

Ah si pardon !Trouvé l'image de fond,mais pas l'emplacement du marché....C'est le jour du marché. Mais où ? Europe-paysages-inoubliables-landes-marsan-arenes4-big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 21:28

Richard a écrit:
He bien voilà, Bravo Michel, c'était quand même facile (sans vous enlever votre mérite). Qu'est ce que ça pouvait être ce bâtiment circulaire, à part des arènes. Et il n'y en a pas beaucoup en France, et encore moins dans le sud Ouest.


Je n'avais pas songé un seul instant à une arène... je m'escrimais à demander à google tous les marchés couverts et salles des fêtes circulaires du sud ouest. Et il refusait de me montrer le bon... forcément
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 08:21

€hristian €laitte a écrit:
Je n'avais pas songé un seul instant à une arène... je m'escrimais à demander à google tous les marchés couverts et salles des fêtes circulaires du sud ouest.
Confidence pour confidence, j'ai fait la même chose que Christian et je n'ai pas du tout pensé à une arène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 13:47

La voilà Marie-Hélène, cette fameuse placeC'est le jour du marché. Mais où ? Sans_216
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 14:20

Je soupçonnais un traficotage de Richard,mais puisque tu as retrouvé son image ,c'est parfait.Merci Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 15:28



Selon Marie Hélène

Citation :
Je soupçonnais un traficotage de Richard,mais puisque tu as retrouvé son image ,c'est parfait


C'est quand même triste d'avoir une mauvaise réputation !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 15:41

Et oui, et ça colle à la peau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 16:03

Ce n'est pas une mauvaise réputation ,c'est de bonne guerre pour empêcher de trouver trop vite ;mais comme je suis curieuse comme un pou (?) et que j'aime comprendre,je me demande comment vous faîtes.Ce n'est pas une critique.

A ce propos.Qu'est devenue la question sur la boule bleue?Ou je n'ai pas suivi jusqu'au bout ,ou je n'ai pas compris la réponse,ou il n'y a pas eu la solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 16:11


Elle n'a pas été trouvée, ensilée dans le tas de questions. Je pense que Valérie va nous la retrouver.

Ce serait bien qu'il y ait une fonction permettant de retrouver les questions non élucidées. Cla supposerait de marquer à chaque fois les questions quand elles son trouvées.

Autre solution, marquer la question quand elle est posée, puis on retire la marque quand elle est trouvée, cela éviterait de gérer le stock des questions anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour du marché. Mais où ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour du marché. Mais où ?   C'est le jour du marché. Mais où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour du marché. Mais où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest splendide.
» C'est bien mais ça ne marche qu'une fois .
» JE NE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE... MAIS C'EST BIEN FAIT !
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: