copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pt'ite plache mour mi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 16:50

Une pt'ite plache mour mi ? 595_un10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 21:13

Photo retirée car jugée comme choquante


Dernière édition par €hristian €laitte le Mar Juil 03 2012, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 04:58

Je ne pense pas qu'on ait fait de tels montages photos avec notre précédent président et là sans être spécialement "bégueule",je suis un peu choquée.

Quelles que soient nos convictions personnelles,c'est tout de même le président de la France.

Ceci dit espérons que ce sera l'homme fort qui nous tirera de la M...OUISE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 05:32

Je viens de retirer la photo de mon message précédent car, ainsi que le soulignait marie Hélène, elle manquait fortement de respect envers notre président. J'avais d'ailleurs hésité à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 05:55

Déjà debout Christian !

Pardon pour ma remarque,mais je crois que tu as bien fait,ça aurait pu faire des vagues.

Bonne journée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 10:42

Selon Christian

Citation :
Je viens de retirer la photo de mon message précédent

Tu as très bien fait Christian. Totalement d'accord avec Marie Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 13:27

€hristian €laitte a écrit:
Je viens de retirer la photo de mon message précédent car, ainsi que le soulignait marie Hélène, elle manquait fortement de respect envers notre président. J'avais d'ailleurs hésité à la mettre
Personnellement, je ne l'avais pas prise au 1er dégré sachant que nous sommes dans "humour".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une pt'ite plache mour mi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pt'ite plache mour mi ?   Une pt'ite plache mour mi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pt'ite plache mour mi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: